Chapitre 14 page 14.

1.4K 146 30
                                    

Ryan passa par dessus le corps inerte de Paul Stevens, et rejoignit Becky,qu'il prit aussitôt dans ses bras.

____ Tu vas bien?,demanda t'il.

Elle se serra contre lui en pleurant, et dit.

____ J'ai cru que tu étais mort.

Il poussa un petit gémissement de douleur.

Elle se recula aussitôt pour ne pas le faire souffrir davantage.

____ Où as tu été blessé ?, demanda t'elle inquiète.

____ J'ai été touché en dessous de l'épaule, mais ça va aller.

Elle ne le crut pas une seconde en le voyant si pâle.

____ Viens dans mes bras Becky.J'ai besoin de te sentir dans mes bras.

Elle se serra contre lui en faisant bien attention de ne pas lui faire mal,et dit.

____ Comment as tu su où il l'emmenait?

____ Je vous ai vu partir sur un petit bateau,de la fenêtre de la maison. J'ai couru derrière vous,pour vous rattrapé, mais c'était trop tard.C'est là que j'ai vu un jeune qui s'apprêtait à faire du jet ski.Je lui ai demander de me rapprocher du bateau sans faire de bruit. J'ai aussi appelé Chloé pour qu'elle prévienne la police.D'ailleurs, elle ne devrait plus tardé. Tiens regarde!,dit il en lui montrant du doigt le bateau de la police maritime qui venait vers eux.

Les policiers montèrent à bord,et arrêtèrent Paul Stevens.

Un inspecteur vint leurs parler.

____ Monsieur Crews,mademoiselle Walker,vous allez bien?

C'est Becky qui répondit.

___ Ryan a besoin de soin.Pouvez vous nous emmenés à l'hôpital ?

___ oui,monté dans notre bateau,un de mes collègues ramènera le voilier de monsieur Stevens au port.

Becky soutena Ryan qui était de plus en plus mal,à atteindre le bateau de la police maritime.

Puis,ils reprirent le chemin de la plage.

À leurs arrivés,une ambulance les attendait.

Le médecin prit tout de suite Ryan en charge,et le fit monter dans l'ambulance.

Il s'occupa de sa blessure.

Pendant ce temps, Becky répondit aux questions de l'inspecteur.

Quand il eut fini,elle demanda.

___ Se sera tout inspecteur?, je voudrais aller voir comment va monsieur Crews.

____ Oui,mais pensée à venir au poste faire votre déposition par écrit, sinon monsieur Stevens sera remis en liberté, si vous ne portez pas plainte contre lui.

___ D'accord, on passera demain.Au revoir inspecteur.

Elle courut rejoindre l'équipe médicale, avant qu'elle ne s'en aille.

Tout ce qu'elle voulait en ce moment même, c'était être auprès de celui qu'elle aimait plus que tout.

Elle arriva au moment ou le médecin sortait de l'arrière de l'ambulance.

____ Docteur,comment va monsieur Crews ?, demanda t'elle aussitôt.

____ Il a perdu beaucoup de sang,mais la balle est ressortie et n'a pas fait trop de dégâts. On va l'emmener à l'hôpital pour le recoudre,et on le gardera sûrement pour la nuit. Monsieur Crews a eu beaucoup de chance.Il m'a demandé de vous examiner.Il s'inquiète pour vous.

Une revanche sur l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant