À peine furent ils arrivés dans la chambre, que Ryan la saisit par l'épaule malgré sa blessure, et la fit gentiment reculer contre le mur le plus proche.
____ Tu sais,je ne m'attendais pas à éprouvé des sentiments aussi fort.Tu es devenue la personne la plus importante pour moi,Becky.Je suis tombé fou amoureux de toi.
Il lui sourit,et essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme.
___ Pourquoi pleures tu mon ange?
___ Ce que tu viens de me dire est tellement beau Ryan.Mais j'ai peur. Je ne veux pas faire souffrir Robyn.
____ Moi non plus,mais c'est inévitable malheureusement.
____ Comment peux tu être aussi sûr de tes sentiments pour moi?, demanda t'elle. Tu me connais à peine.
Il la regarda tendrement, et répondit.
___ Dès que je suis entré dans ton bureau, j'ai ressenti cette très forte attirance entre nous.Cela ne s'explique pas,mais tout ce que je sais,c'est que je suis tombé amoureux de toi,dès cette minute, Becky.
___ Pourtant je ne ressemble pas au genre de femme que tu aimes. Je suis tout l'inverse de Robyn.Regarde moi.
____ Je te regarde,et ce que je vois,c'est une femme magnifiquement belle,intelligente, et qui a un coeur en or.Tu ne penses qu'aux bonheurs des autres, avant le tien.Je t'aime Becky tout simplement, et cette fois,je suis plus que sûr de mes sentiments. Tu es la femme de ma vie.
Il captura ses lèvres pour lui montrer tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Puis,il la prit dans ses bras malgré son épaule blessé, et la déposa doucement sur le lit.
____ Je t'aime Becky ,et je vais te le montré,dit il d'une voix rauque en commençant à la déshabiller. Si tu n'en as pas envie, c'est le moment de me le dire....
Pendant de longues secondes,elle soutint son regard intense,puis se redressa pour posé sa bouche sur la sienne.
Alors,il la fit doucement basculer sur le lit,et lui retira le reste de ses vêtements.
Quand, il revint sur elle, Becky noua son bras autour de son cou,et dit.
____Moi aussi Ryan, je suis tombée follement amoureuse de toi,et pourtant vé n'était pas gagné,tu peux me croire.Mais toi,tu as su me montrer qu'être aimé pouvait être merveilleux. Je t'aime. Je crois que je n'ai jamais ressenti un désir aussi fort de ma vie....,murmura t'elle.
De nouveau, il s'empara de sa bouche pour l'embrasser avec ardeur, comme ci sa vie en dépendait.
Ryan dévorait sa bouche, tout en plaquant ses mains douces et chaudes sur ses seins,dont les pointes se hérissèrent sur le champ à leurs contacts.
Becky se cambra pour mieux sentir ses caresses,et poussa un petit gémissement de plaisir.
____Je veux prendre tout mon temps mon amour, dit il contre son oreille. Je veux embrasser chaque centimètres carrés de ton joli corps.Tu veux bien?
____ Oh! Oui Ryan.
____ Parfait, marmonna t'il.Alors...
Il se déshabilla en un rien de temps, puis se pencha sur elle,captura un de ses seins avec sa bouche, qu'il mordilla et lécha.
Elle ne pût retenir un petit cri de plaisir quand il en titilla le bout.
De sa main valide,elle glissa les doigts dans ses cheveux pour le maintenir contre elle.
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...