Quand il arrêta sa voiture devant chez lui,Becky s'était endormie.
Il lui caressa doucement la joue pour la réveiller.
____ Coucou ma belle au bois dormant, on est arrivé.
Elle ouvrit les yeux, regarda par la fenêtre, et vit une somptueuse villa toute illuminée.
___ C'est chez toi?,demanda t'elle d'une voix étonnée.
___ Oui.Ça te plaît ?
___ C'est splendide.
___ Et tu n'as pas encore vu l'intérieur, dit il en ouvrant sa portière. Ne bouge pas,je vais t'aider à sortir de la voiture.
Il sortit du véhicule et alla ouvrir la portière à Becky.
Elle sortit péniblement car elle commençait à avoir mal partout.
Le médecin l'avait prévenu qu'elle se sentirait endolorie.
___ Attend,je vais te soutenir,dit il en posant son bras autour de sa taille.
Becky ressentit aussitôt un petit frisson de plaisir lui parcourir tout le corps.
Elle venait de se faire renverser par une voiture,et tout ce qu'elle pensait à ce moment même, c'était cette attirance qu'elle ressentait, et qui était de plus en plus forte,pour le beau Ryan Crews.
Il la fit entré dans la villa.
___ Waouh !, que c'est beau,s'exclama Becky tout en admirant le décor de la maison. C'est toi qui a fait la décoration ou ta fiancée ?
Le salon était très grand, avec deux beaux canapés noirs recouverts d'un plaid blanc,et devant il y avait une cheminée toute en pierre.De magnifiques tableaux de grands peintres célèbres représentant des paysages habillaient les murs blancs.Et dans un coin de la pièce se trouvait aussi un piano à queue.
___ C'est moi qui est fait la décoration avec l'aide d'une amie qui travaille là dedans. Et pour ton information, Robyn n'habite pas ici.Elle a son propre appartement.
___ Ah bon!,s'exclama t'elle étonnée en s'asseyant sur un des canapés.
___ Pourquoi es tu aussi surprise ?, demanda t'il.
___ Je pensais que vous viviez ensemble.
___ Nous voulions garder notre indépendance jusqu'au mariage. Et pour Robyn s'était plus pratique pour son travail, vu qu'elle voyage souvent. Veux tu boire quelque chose ?
___ Si tu as du thé,je suis preneuse.Mais pourquoi en parles tu au passé?.Votre mariage est toujours d'actualité, n'est ce pas ?
Il la regarda longuement, puis fini par dire.
___ J'ai l'intention de dire à Robyn que le mariage n'aura pas lieu.
___ Quoi!,mais tu ne peux pas faire ça voyons.Elle t'aime.
___ Je ne peux plus me marié avec elle.
___ Mais pourquoi ?. Ne me dit pas que c'est à cause de ce qu'il s'est passé entre nous.Je t'ai déjà dit que c'était une erreur,et que je n'en parlerai pas à Robyn.
Ryan alla s'asseoir à côté de Becky,et prit sa main valide dans la sienne.
___Je ne peux plus me marié avec elle, car je me suis aperçu que les sentiments que j'avais pour elle n'était pas de l'amour,mais juste une profonde amitié.
___ Mais tu...
___ Chut mon ange,dit il en posant un doigt sur ses lèvres. Ne dit plus rien,car je ne changerais pas d'avis.La seule femme qui fasse battre mon coeur, c'est toi Becky.Dès le premier jour où je t'ai vu dans ton bureau,j'ai su que je faisais une terrible erreur en me mariant avec Robyn.
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...