Chapitre 21 page 21.

1.3K 144 22
                                    

Pendant le trajet, Ryan surveilla Becky du coin de l'oeil.

De la voir aussi inquiète pour son amie et sa boutique, lui fit mal.

Elle avait déjà assez souffert comme ça.

Il posa sa main sur la sienne, et la serra tendrement.

____ Tu ne m'as pas dit ton idée pour calmer Robyn.Que comptes tu faire?

Il la regarda,puis regarda de nouveau la route.

____ Je vais te déposé pas trop loin de ta boutique, puis j'attendrais que tu sois rentrée, et....

Il fut interrompu par son téléphone.

Ryan le tendit à Becky,et dit.

____ Tu peux me dire qui m'appel,s'il te plaît.

Elle regarda le téléphone, et dit.

____ C'est Robyn.

____ OK.Met le haut parleur.

Ce qu'elle fit aussitôt.

____ Robyn,que puis-je faire pour toi?.

____ Où es tu?, demanda t'elle à l'autre bout du fil.

____ Je viens de sortir d'une réunion, et là je suis en voiture pour me rendre chez Georges Hartman.J'ai rendez vous avec lui à 15 h30.Pourquoi ?, tu as besoin de quelque chose ?, demanda t'il en faisant un petit clin d'oeil à Becky.

____ Tu ne me mentirais pas Ryan,répondit celle-ci.

____ Si tu ne me crois pas,appel Georges,il te confirmera notre rendez vous.

Becky le regarda sans comprendre ou il voulait en venir en disant ça à Robyn.

___ Mais pourquoi toutes ces questions ?, demanda t'il.

____ Tu me jurés que tu n'es pas avec cette organisatrice de mariage.

____ Pourquoi serais je avec Becky.Elle doit être à son travail, comme moi.Que t'arrive t'il Robyn?

Elle ne lui répondit pas tout de suite.

___ Robyn?,tu es toujours là ?, dit il.

___ Oui,dit celle-ci à l'autre bout du fil.

___ Que se passe t'il ?, et où es tu?

Il n'attendit pas sa réponse, et ajouta très vite.

____ Écoute,j'ai l'impression que ça ne va pas. Veux tu que je passe te voir,avant d'aller  chez Georges ?

Becky compris tout de suite,qu'il essayait d'éloigner Robyn de son agence.

___ Tu ferais ça?,demanda Robyn.

____ Bien sûr. Dit moi où tu es,et je te rejoins.

Ryan regarda Becky,et prit sa main dans la sienne. Il avait l'air de lui dire:" tout va s'arranger ".

Elle en doutait, mais lui sourit timidement quand même.

___ Est ce que l'on peut se retrouver devant chez " Gino",le restaurant Italien ?

___ Que fais tu là bas ?, demanda t'il par pur forme. Ne me dit pas que tu es allée voir Becky à son agence ?

____ Je...je voulais savoir si tu étais avec elle.

____ Et tu te trouves encore là bas ?

____ Oui.

____ Très bien, attend moi. Et Becky,elle est avec toi?,demanda t'il en faisant celui qui ne savait pas où elle était.

Une revanche sur l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant