Becky arriva à son bureau complètement bouleversé par le baiser qu'elle avait échanger avec Ryan.
____ Tu es déjà de retour ?, dit Chloé en la voyant arrivée. Oh! à voir ta tête cela ne sait pas bien passé. Viens t'asseoir à ton bureau,je vais te faire un thé,et tu me racontera ce qu'il s'est passé avec le beau Ryan Crews.
Chloé partit dans la petite cuisine attenante au bureau de Becky,et prépara le breuvage pour elle et son amie.
À son retour, elle la trouva près de la fenêtre, le regard dans le vague.
Elle déposa le plateau sur le bureau de Becky, et dit.
____Viens t'asseoir, et raconte moi ce qu'il s'est passé.
Becky la rejoignit, et prit sa tasse de thé entre ses mains.
____ Ryan m'a embrassé dans la cabine d'essayage d'un magasin, et j'ai répondu à son baiser, Mais bon sang,qu'est ce qui m'a pris de faire ça!.Moi qui ne veut plus rien avoir à faire avec les hommes.
Chloé la regarda, et dit.
____ Il a dû réveillé en toi des sentiments que tu croyais avoir enfoui à jamais au plus profond de ton coeur.
___ Et bien, ils vont y retourner très vite, car j'ai dit à Ryan qu'à partir de maintenant c'est toi qui t'occuperais de son mariage.
___ Peut être qu'après ce qu'il s'est passé entre vous,il ne voudra plus épousé Robyn?,tu y as pensé?
___ Non.Mais je suis sûre que pour lui ce baiser ne voulait rien dire.
La clochette du magasin se mit à retentir.
Elle s'apprêtait à se levé, quand Chloé lui dit.
____ Bois ton thé.Je vais aller voir qui c'est.Peut-être que c'est Ryan qui vient te présenter ses excuses, qui sait.
Elle lui fit un petit clin d'oeil, et sortie du bureau.
Becky était perdue dans ses pensées, quand elle entendit des éclats de voix depuis le magasin.
Elle se leva aussitôt pour aller voir ce qui se passait.
En rejoignant son amie,elle ne s'attendait pas à revoir celui qui l'avait tant fait souffrir par le passé: Paul Stevens, son ex petit ami.
Une fois le choc passé,elle demanda.
___ Que viens tu faire ici,Paul?
___ Je suis venu pour te voir ma chérie.
La clochette du magasin retentit de nouveau, et cette fois,c'est Ryan Crews qui fit son entré.
" Il ne manquait plus que ça",pensa t'elle.
____ Chloé, peux tu t'occuper de monsieur Crews pendant que je vais discuter dans mon bureau avec monsieur Stevens.
____ Tu es sûre Becky?,dit son amie pas très rassurée par la situation.
___ Oui,ne t'inquiète pas, ça va aller.
Ryan la regardait comme ci il cherchait à savoir ce qu'il se passait.
Elle retourna vers son bureau suivi de son ex.
Une fois la porte refermé, elle dit.
___ Je peux savoir ce que tu veux.Si je me souviens bien,quand je t'ai appris que J'étais enceinte, tu m'as quitter. Alors que me vaut ton retour ?, demanda t'elle en s'asseyant à son bureau.
Il prit place en face d'elle, et répondit.
____ Apparemment, tu n'es pas très heureuse de me voir ma chérie, et je peux le comprendre.J'ai appris par des amis communs que tu avais perdu le bébé.
___ Oh!,alors tu te dis,maintenant qu'elle n'est plus enceinte,si on reprenait comme au bon vieux temps,c'est ça?
___ Disons qu'on formait un beau couple tous les deux. Je m'excuse si je me suis enfui,quand tu m'as appris ta grossesse, mais j'ai eu peur.Je ne me sentais pas prêt à être père à ce moment là.
____ Parce que tu crois que je me sentais prête à être mère, moi,dit elle avec colère. Et si je me souviens bien, tu m'as dit qu'il n'était pas de toi,que je t'avais trompé.
____ C'était parce que J'étais surpris,on se protégeait toujours.
____ Tu sais très bien que rien n'est fiable à cent pour cent.
Elle se leva,et ajouta.
____ Tu ferais mieux de t'en aller maintenant.
Il se leva à son tour,et la rejoignit.
____ Becky,dit il en lui prenant les mains dans les siennes. Laisse moi une autre chance.Depuis que je t'ai quitter, il n'y a pas un seul jour ou je ne pense à toi.
____ Cela fait plus d'un an que tu m'as quitter Paul,et tu voudrais qu'on se remette ensemble, comme ci il ne s'était rien passé ?. Mais tu rêves !, cria t'elle en essayant de retirer ses mains.
Mais ils les tenaient fermement à lui faire mal.
____ Oui. Je veux que toi et moi on revive ensemble ma chérie.
____ Mais moi je ne veux pas.Lâche moi Paul, s'il te plaît, tu me fais mal.
Mais il n'eut aucune envie de la relâché, et la serra dans ses bras.
____ Rappelle toi comme on était bien ensemble, tous les deux,dit il tout contre son oreille. Tu te souviens de nos merveilleux ébats,mon amour?
Elle essaya de se libéré,mais celui-ci se pencha et l'embrassa sur les lèvres.
____ No....,essaya t'elle de dire.
Puis d'un coup,elle fut libre.
Ryan et Chloé étaient entrés dans son bureau en entendant les cris.
Il avait attraper Paul par la peau du dos,et dit avec colère.
___ Elle t'a dit non,je crois, cria t'il à l'intention de Paul.
Chloé prit son amie dans ses bras, et demanda.
____ Tu vas bien?
____ Oui.J'ai eu très peur, c'est tout.
Paul voulut donné un coup de poing à Ryan,mais celui-ci fut plus rapide que lui,et lui donna un direct du droit en pleine figure.
Il fut sonné.
Becky les regarda tour à tour, et dit à Paul.
___ Fiche le camp.Je ne veux plus jamais te revoir.
Il était furieux, et dit en se tenant la figure.
____ Nous deux,ce n'est pas fini,tu m'entends Becky.Toi et moi on remettra ça,tu peux y compter.
Et il sortit de son bureau.
Ryan s'approcha de Becky, et demanda.
____ Tu vas bien ?
___ Oui,ça va.Merci pour ton intervention Ryan.
___ Tu devrais prévenir la police,car ce type n'a pas l'intention d'en rester là.
___ Il va se calmer, ne t'inquiète pas. Bon,si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais me remettre au travail, maintenant.
___ OK,on a compris,dit Chloé. On te laisse tranquille, mais tu m'appelles si tu as besoin.
Becky avait les larmes aux yeux, et tout ce qu'elle voulait, c'était être seule pour pleurer .
Ryan la regarda longuement une dernière fois, et fini par sortir du bureau de Becky à regret.
Il aurait tant voulu la réconforter.
À suivre....
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...