Chapitre 4 page 4.

1.8K 149 24
                                    

Une fois sortit du bureau de Becky, Ryan demanda à Chloé.

___ Tu peux me dire qui était ce type ?

Elle le regarda, et répondit.

___ Ce n'est pas à moi de te dire qui il est pour elle,Ryan.Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle sort d'une histoire difficile. Je préfère qu'elle t'en parle elle même, tu comprends j'espère ?

___ Oui bien sûr. Excuse moi Chloé, mais je m'inquiète pour elle.

___ Ah bon!,pourtant tu ne la connais que depuis hier. Ne me dit pas que Becky te plaît, alors que tu vas te marier très bientôt avec Robyn ?

Elle le regarda intensément, et ajouta.

___ Tu es attiré par mon amie, c'est bien ça. Je ne me trompe pas?

Que pouvait il répondre à ça,vu que c'était vrai. Becky l'attirait comme un aimant.

___ Oui.

___ Mais tu vas te marier Ryan.

___ Je sais. Bon je te laisse.J'étais juste venu vous dire que pour l'instant je préfèrerais suspendre les préparatifs du mariage, car j'ai besoin de parler avec Robyn.

___ je comprend. N'hésite pas à nous appelé, pour nous dire si l'on continue ensemble, ou bien si on doit tout arrêté,car nous avons d'autres couples qui aimeraient que l'on s'occupe de leur mariage.

___ OK.Merci Chloé pour ta compréhension. Peux tu dire à Becky que....,et puis non,ne lui dit rien.Je m'en chargerais quand Robyn et moi auront parler. Bon,je vous laisse travailler, et si ce type revient la voir,préviens moi,et je me ferais un plaisir de vous en débarrassé. À plus tard Chloé.

Et il s'en alla.

Chloé sourit en le regardant sortir du magasin.

"Toi,tu es amoureux de Becky, j'en mettrais ma main au feu", pensa t'elle tout en retournant voir son amie dans le bureau.

Elle la trouva plongée dans son ordinateur.

___ Ça va?,demanda Chloé.

___ Disons que j'ai connu des jours meilleurs.

___ Que t'a dit Paul?

___ Il veut que l'on se remette ensemble, maintenant que je ne suis plus enceinte. Soit disant qu'il m'aime encore,et qu'il regrette de m'avoir quitter.

___ Tu ne vas pas te remettre avec ce salaud,j'espère ?

___ Oh! Non,certainement pas.J'ai assez souffert comme ça. Est ce que Ryan t'a demandé qui il était ?

___ Oui,car il s'inquiète pour toi,mais je ne lui ai rien dit.Juste que tu sortais d'une histoire difficile.

___ Merci Chloé.

___ Ne me remercie pas, c'est normal entre copines.Au fait Ryan m'a dit qu'il préférait suspendre les préparatifs du mariage, car il a besoin de parler avec Robyn. Apparemment, tu n'es pas la seule à qui ce baiser à fait de l'effet.

Becky se mit à rougir,puis se sentit honteuse.

" Pourvu que je n'ai pas détruit un couple",pensa t'elle tristement.

___ Bien, dit elle. J'espère qu'il ne tardera pas trop à nous donnés une réponse, car nous avons d'autres couples qui attendent qu'on s'occupe d'eux.

Chloé vint s'asseoir en face de son amie, et dit.

___Tu sais,je l'aime bien Ryan.Il est gentil, serviable, trop trop beau, musclé comme un Apollon, et....

___ Arrête Chloé. Je ne sortirais pas avec lui,alors pas la peine de me faire ses éloges.De toute façon, Robyn et lui forment un très beau couple.

____ Peut-être qu'il s'est aperçu quand fin de compte, sa fiancée n'était pas la femme de sa vie.

___ Ou bien,dit Becky en la regardant droit dans les yeux ,qu'à cause de ce baiser, il va commettre une erreur monumentale, si il la quittait. Il l'aime,alors restons en là, et reprenons notre travail, tu veux bien.

___ OK.J'arrête pour aujourd'hui. Mais juste une dernière chose.N'oublie pas que grâce à lui,tu as retrouver des sentiments que tu croyais avoir perdus à tout jamais.

___ Humm...,si tu le dis.

___ Bon,je dois te laisser, car j'ai rendez-vous avec les Prescott. On se retrouve ce soir à l'appartement. Oh!,et n'oublie pas, c'est à ton tour de préparer le repas.À plus tard Becky.

Et elle sortit du bureau.

Le reste de la journée, Becky prit pas mal de rendez-vous pour les préparatifs d'un autre mariage.

Il était presque 18 heures,elle s'apprêtait à rentré chez elle,quand son téléphone se mit à sonné.

" Qui cela peut il bien être encore?",pensa t'elle en décrochant.

___ Allô !

___ Becky ,c'est Ryan. J'avais peur que tu sois déjà partie.

___ Que veux tu, Ryan?

___ Je voudrais t'inviter à dîner ce soir.Ne me dit pas non,il faut qu'on parle de ce qui s'est passé ce matin au magasin.

___ Il n'y a rien à dire Ryan.C'était une erreur, et cela ne se reproduira plus.

___ S'il te plaît Becky,c'est important. Il faut qu'on parle.

Elle finit par cédé.

___ D'accord.où veux tu qu'on se retrouve ?

___ Tu connais le restaurant italien " Chez Gino"?,demanda t'il.

___ Oui,il est pas loin de mon lieu de travail. On y va de temps en temps avec Chloé.

____ On pourrait s'y retrouvé dans une demie heure. Ça t'iras?

___ Il ne me reste plus qu'à fermé le magasin, à mettre l'alarme, et je te rejoins.

___ Merci Becky.À tout de suite.

Elle raccrocha en pensant qu'elle était en train de faire une grosse bêtise.

" Oh!,et puis après tout on verra bien.Si ça se trouve, il veut juste me dire que ce baiser n'était rien,et qu'il est toujours amoureux de sa fiancée. "

Mais au fond d'elle même, cela lui fit mal,car Ryan lui plaisait beaucoup.

Elle envoya un texto à Chloé pour la prévenir,puis alla mettre l'alarme, et sortie du magasin le moral au plus bas.

                                       À suivre....

Une revanche sur l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant