Cela faisait dix bonnes minutes que Ryan avait pris la route pour la maison de la plage.
" Pourvu que ce type ne lui est fait aucun mal",pensa t'il mort d'inquiétude pour Becky.
___ Je vais te sortir de là, mon ange.Tiens bon,dit il à voix haute.
D'après ce que lui avait dit Chloé, la maison ne devait plus être bien loin.Elle lui avait dit qu'il la reconnaîtrait, car c'était la seule qui avait des volets bleus.
Au détour du deuxième virage, il aperçut enfin la fameuse maison.
___ Waouh !, ce n'est pas un petit cabanon au bord de la mer,comme je le pensais,dit il tout haut en voyant la grande maison. Ce type a les moyens.
Il se gara à deux pas de la maison,pour ne pas être repéré,puis sortit de sa voiture, et prit la direction de la plage.
Il était à peu près sûr, qu'il devait y avoir un chemin qui partait de la maison pour aller directement à la mer.
" Bingo",se dit il en voyant une allée qui y menait.
Il l'emprunta,et se retrouva derrière la maison.
" Bon reste plus qu'à trouver le moyen d'entrer ".
Ryan s'approcha de la porte fenêtre,et regarda si il voyait Becky à l'intérieur, en faisant bien attention de ne pas être repéré.
Il ne vit personne.
Alors,il essaya d'ouvrir la porte,mais celle-ci était fermée à clé.
Il fit le tour de la maison en espérant trouver une fenêtre ouverte. Et là, il aperçut que l'une d'entre elles était fermée avec ses volets.
" Bizarre. Pourquoi seulement celle-ci, et pas les autres?",pensa t'il.
Le volet était juste entrebâillé.
Il n'eut aucun mal à l'ouvrir,et regarda à l'intérieur.
Il vit Becky qui était là, allongée sur un lit,bâillonnée, et ligotée.
Elle avait l'air de dormir.
Mais où était Paul Stevens ?
Il y penserait plus tard.Pour le moment, il fallait sortir Becky d'ici et vite.
Ryan défit sa veste et la posa sur sa main de manière à faire bouclier, pour casser la vitre de la chambre, et atténuer le bruit.Puis,il donna un coup de poing dans le carreau qui céda.
Il réussit à défaire le loquet,ouvrit la fenêtre,et pénétra à l'intérieur.
Becky n'avait pas bouger.
Il s'approcha du lit,et lui caressa la joue pour la réveiller.
___ Becky,c'est Ryan.Réveille toi.
Il détacha ses liens en faisant bien attention à son poignet plâtré, et retira son bandeau de la bouche.
Puis,il redit.
___ Becky,mon amour,réveille toi,il faut pas qu'on reste ici.
Il la secoua doucement, et elle finit par se réveiller.
Aussitôt, elle commença à se débattre en pensant que c'était Paul qui était devant elle.
___ Becky,c'est moi Ryan,dit il en lui maintenant les bras pour qu'elle se calme.
___ Ryan?...
___ Oui mon ange.
___ Oh!Ryan,dit elle en se jetant dans ses bras en pleurant. Tu m'as trouver comment ?
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...