La nuit était douce,et la lune très lumineuse ce soir.
Ryan prit la main de Becky dans la sienne, et ils se dirigèrent vers la table de pique nique où ils avaient déjeuner ce midi.
___ Que la lune est belle ce soir,dit Becky.Regarde,elle se reflète dans l'eau du lac.
___ Oui,c'est très...
Il s'apprêtait à dire " romantique ", mais se retint au dernier moment.
Mais Becky qui n'était pas dupe,dit aussitôt.
___ Tu allais dire romantique, c'est ça?
___ Comment fais tu pour si bien lire en moi?,dit il en lui faisant son plus beau sourire.
Elle rougit et se retourna très vite pour qu'il ne puisse pas voir dans son regard,combien elle mourrait d'envie qu'il l'embrasse.
Mais Ryan avait du le sentir,car il se rapprocha d'elle, et posa les mains sur ses épaules pour la faire se retourner vers lui.
___ Becky,je meurs d'envie de t'embrasser, dit il en prenant son visage entre ses mains. Et je vois dans ton regard,que tu en as très envie aussi.
___ On ne doit pas,Ryan. Tu es fiancé.
Mais, quand il rapprocha son visage du sien, et qu'il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, elle ne résista pas,et se colla aussitôt contre le torse de Ryan pour qu'il approfondisse son baiser.
___ Oh,Becky...,murmura t'il fou de désir.
Il l'embrassa de nouveau d'un baiser passionné, qui il l'espérait effacerait toute sa souffrance, et lui redonnerait le goût à l'amour.
Le baiser était tellement magique, que Becky en oublia tout pendant un court instant.
"Bon sang,ce qu'il embrasse divinement bien", pensa t'elle.
Puis se ressaisissant d'un coup,elle recula d'un pas.
Pivotant sur elle même, elle partit en courant sans un regard en arrière.
Si elle était restée près de lui une minute de plus,elle aurait fini par céder,et cela aurait été désastreux.
Ryan courut aussitôt derrière elle pour la rattraper.
Elle était en train de traversée la rue,quand soudain une voiture surgit de nulle part, fonça sur elle.
___ Becky!!!!,hurla Ryan.
La jeune femme ne l'entendit pas,mais elle se déporta très vite sur le côté, en voyant le véhicule qui ne freinait pas au passage protéger.
Elle tomba lourdement sur le trottoir, et la voiture poursuivit sa route,sans même s'arrêter pour voir si elle n'était pas blessée.
Ryan arriva très vite auprès d'elle.
___ Becky, dit il en s'agenouillant à côté d'elle. Tu es blessée?
Elle ne répondit pas tout de suite,sonnée par sa chute.
___ Mon ange, parle moi,dit Ryan de plus en plus inquiet pour elle.
Elle voulut essayé de se redresser un peu en se servant de sa main droite,mais elle poussa aussitôt un cri de douleur.
___ Aïe !, je crois que mon poignet est cassé.J'ai très mal, dit elle en pleurant.
___ Attend,laisse moi regarder, répondit il en prenant son bras droit avec douceur.
Il pût voir que le poignet de Becky avait doublé de volume.
___ Oui,je pense qu'il est cassé. Tu n'as mal nulle part ailleurs ?
___ Non,je ne crois pas.
___ Alors, laisse moi t'aider à te relevé, et je t'emmènerai à l'hôpital.
Il l'aida à se remettre debout,et sentant qu'elle vacillait,la soutenant par la taille.
___pourquoi ne s'est il pas arrêter ?. Il a bien du voir que je traversait,dit elle en pleurant à chaudes larmes.
___ Je ne sais pas mon ange, mais pour l'instant ma seule priorité, c'est toi.Après que je saurais que tout va bien pour toi, je te promet de tout faire pour retrouver ce chauffard.Tu vas pouvoir marché jusqu'à la voiture ?
___ Oui,je pense.
" Encore heureux que ma voiture n'est pas trop loin",pensa t'il en voyant que Becky était de plus en plus blanche.
Dès qu'ils arrivèrent à la voiture, Ryan dévérouilla les portes,et fit monter Becky dedans avec douceur.
Puis,il contourna son véhicule, et monta côté conducteur.
Une fois à l'intérieur, il demanda.
___ Ça va aller, Becky?.Tu es bien installée ?
___ Oui,merci Ryan,répondit elle en appuyant sa tête contre l'appuie tête.
Il mit le contact, et prit la route de l'hôpital.
À leurs arrivés,Becky fût aussitôt prise en charge par un médecin.
Cela faisait déjà une demie heure qu'il attendait dans la salle d'attente de l'hôpital.
Il commençait à être de plus en plus inquiet pour elle.
"Et si elle était blessée plus sérieusement", pensa t'il.
Un médecin s'approcha de lui,et dit.
___Vous êtes monsieur Crews?,demanda t'il.
___ Oui,c'est moi.Comment va mademoiselle Walker?
___ Elle va bien.Elle a le poignet cassé,et souffre de contusions sur les côtes du côté droit. Nous sommes en train de lui plâtré son poignet, et après vous pourrez la ramené à la maison.
___ Merci docteur.
Dix minutes plus tard, Becky apparut enfin devant lui.
Il se précipita à ses côtés.
___ Comment te sens tu?, demanda t'il.
___ Ça va,je voudrais juste rentrer chez moi Ryan.
___ Je vais te reconduire.Chloé est elle chez vous?,demanda t'il.
___ Non.Ce soir,elle devait rendre visite à ses parents.Elle ne rentrera que demain matin,pourquoi ?
___ Parce que je ne veux pas que tu restes toute seule,après ce qu'il vient de t'arriver.Je vais te conduire chez moi,comme ça je pourrais veillé sur toi cette nuit.
___ Mais....
___ Il n'y a pas de mais qui tienne mon ange.Tu as besoin que quelqu'un te surveille au cas où tu ne te sentirais pas bien.Laisse moi faire ça pour toi.Et puis cela me rassurera de te savoir chez moi.
Elle n'eût pas le courage de protester, tellement elle se sentait épuisée.
Elle acquiesça légèrement de la tête,et laissa Ryan la ramené chez lui.
À suivre....
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romansa" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...