À son réveil, Becky était toujours dans les bras de Ryan.
Elle redressa la tête, et vit qu'il dormait toujours.
Elle ne pût s'empêcher de déposé un,puis deux petits baisers sur son torse musclé.
Puis sans faire de bruit, elle se leva,et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche.
Quand elle revint dix minutes plus tard, Ryan dormait toujours.
Pendant qu'elle était sous la douche,elle avait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle avait fait avec lui.
" J'ai coucher avec Ryan, alors qu'il est encore fiancé à Robyn. Mais qu'est-ce qui m'a pris ",pensa t'elle honteuse.
Il fallait qu'elle s'en aille,et vite avant qu'il ne se réveille. Car,elle savait qu'il ferait tout pour la retenir.
Elle prit son téléphone dans son sac,et appela un taxi pour qu'il passe la prendre dès qu'elle serait prête.
Puis,elle s'habilla sans faire de bruit, et sortit de la chambre.
Le taxi arriva cinq minutes plus tard.
Becky ne pouvait pas se résoudre à partir comme une voleuse.
Elle prit une feuille et un stylo, et écrivit un petit mot.
" Ryan,merci pour tout.Je rentre chez moi.Ne m'en veux pas, mais je préfère qu'on en reste là. Becky. "
Elle posa le mot bien en évidence sur la table du salon, prit son sac,et sortie de l'appartement, les larmes aux yeux.
Quand Ryan se réveilla une heure plus tard, et qu'il ne trouva pas Becky dans son lit,il commença à s'inquiéter.
" Mais où est elle ? ",pensa t'il en regardant tout autour de lui.
Il s'aperçut que ses vêtements avaient disparus du fauteuil.
" Elle n'est quand même pas partie en douce,pendant que je dormais".
Il se leva,fila sous la douche, et s'habilla très vite.
Puis,il sortit de la chambre.
Ryan alla directement à la cuisine, en pensant qu'elle s'y trouverait peut être.
Mais il ne la trouva pas.
Il alla dans le salon,et s'aperçut qu'il y avait une feuille posée sur la table basse.
Il la prit, et lu.
___ Quoi!,cria t'il.Mais je ne veux pas qu'on en reste là, moi.
Il froissa la feuille de papier,et le lança dans la cheminée.
Puis,il alla chercher ses clés de voiture dans le hall de l'entrée,sur la déserte,et sortit de chez lui.
Il fallait à tout prix qu'il la voit,et qu'il lui parle.
Ryan monta dans sa voiture, et démarra.
Il regarda l'heure sur le tableau de bord,et vit qu'il était déjà 8h30.
"Avec un peu de chance, elle sera encore chez elle" pensa t'il en arrivant à l'appartement de Becky, cinq minutes plus tard.
Mais quand il arriva devant la porte de chez elle, il fut surpris de la trouver grande ouverte.
Il frappa à la porte,mais n'obtint aucune réponse.
Il l'appela.
____ Becky,tu es là ?. C'est moi,Ryan,dit il en entrant dans l'appartement.
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...