Becky se réveilla nauséeuse.
Mais où était elle ?. Il faisait noir.Elle essaya de bouger,mais n'y parvint pas.
Puis,tout lui revint en mémoire. Paul l'avait chloroformé dans son appartement.
Il lui avait mis un mouchoir sur la bouche, et puis se fut le trou noir.
Elle était partie de chez Ryan pour rentrer chez elle se changer.
Elle était en train de se recoiffée,quand quelqu'un frappa à sa porte.
" Pourvu que ce ne soit pas Ryan",pensa t'elle.
Elle alla ouvrir,et découvrit son ex,Paul,derrière la porte.
___Salut,dit il.
___ Que viens tu faire ici,Paul?,demanda t'elle.
___ Je veux te parler. Je voudrais m'excuser pour l'autre jour,et faire la paix avec toi.Regarde,j'ai même acheter des croissants.
Elle hésita à le faire entré.
Alors il insista.
___ S'il te plaît, Beck,( c'était le petit surnom qu'il lui donnait quand ils sortaient ensembles). Promis,je ne resterai pas longtemps.
Elle savait qu'elle allait commettre une bêtise en le laissant entré chez elle, mais elle savait aussi que si elle refusait,le côté sombre de Paul réapparaîtrait.
____ Entre,dit elle en le laissant passé à regret.
Elle referma la porte derrière elle, en priant intérieurement que son amie Chloé rentre vite.
____Pose les croissants sur la table, je vais faire du café.
Elle se dirigea vers la cuisine, quand il lui dit.
___ C'est mignon chez toi,mais ça ne vaut pas notre maison sur la plage.Tu te souviens combien on était heureux là bas ?
" Heureux,c'était vite dit", pensa t'elle.
Bien sûr, tout avait été merveilleux entre eux au début.
Paul était doux et attentionné envers elle.Mais plus le temps passait,plus il avait changer. Il lui arrivait de rentré du travail en colère, et c'est après elle qu'il s'en prenait,en la traitant de fainéante,ou en la rabaissant.
Elle savait que son boulot le stressait énormément.
Il travaillait à la bourse comme consultant. Mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre après elle. Alors,quand elle avait découvert qu'elle était enceinte, elle avait cru qu'il serait heureux,et que tout redeviendrait comme au début de leur rencontre.Bien sûr ce petit bébé n'était pas programmé,mais Becky l'avait accepté avec bonheur. Tout le contraire de Paul,qui l'avait traité de garce,et de l'avoir tromper, pendant qu'il s'échinait au boulot.Il avait fini par la gifler violemment, et l'avait quitté en lui disant de partir de chez lui dans les 24 heures.
Et, c'est en larmes,qu'elle était venue demander l'hospitalité à son amie Chloé, qui ne lui avait posé aucune question,et l'avait accueilli les bras grands ouverts.
Deux mois plus tard,elle perdait le bébé.
___ As tu toujours ta maison au bord de mer?,demanda t'elle pour éviter de répondre à sa question.
____ Oui.Tu sais que c'est le seul héritage que m'ont laissé mes parents, et j'y tiens.Mais je n'y habite plus.J'y vais seulement pour les vacances, tu comprends, elle me rappelait trop combien j'ai été stupide de te quitté. D'ailleurs, je ne perd pas espoir de t'y emmené très bientôt, dit il en la regardant d'un air bizarre.
Becky eut tout d'un coup comme un mauvais pressentiment .
Elle profita qu'il avait le dos tourné,et écrivit sur le bloc note de la cuisine, qui servait pour la liste de courses,un mot au cas où: "Paul.Maison de la plage". Puis,elle le chiffonna en boule,et le glissa dans la poche de son Jean.
Elle revint dans le salon, et lui servit son café.
___ Tu n'en prends pas?,demanda t'il.
___ Non.Tu sais bien que je n'aime pas le café,et puis j'ai déjeuner tout à l'heure, mentit elle. Écoute Paul,dit elle en regardant sa montre,je dois aller travailler, alors dit moi ce que tu as à me dire,ajouta t'elle en se dirigeant vers le canapé pour prendre son sac à main.
Elle ne l'entendit pas arrivé derrière elle, et soudain il posa un mouchoir imbibé de chloroforme sur sa bouche.Elle se débattit aussitôt et eu juste le temps de prendre le papier dans sa poche,et de le laissé tomber dans le coin de la porte d'entrée. Puis ce fût le trou noir.
À son réveil, Becky souffrait de son poignet.Apparemment, il lui avait attaché les pieds et les mains malgré son plâtre.
" Où suis je?",pensa t'elle.
Puis,elle comprit.
" Je suis dans le coffre de sa voiture".
Elle sentait que ça bougeait,et il y avait une odeur d'essence qui lui donnait mal au coeur.
Il ne fallait surtout pas qu'elle panique.
" Pourvu que Chloé trouve mon message. Et si elle allait directement au magasin ?. Non,elle va ramener son sac de voyage à l'appartement, et elle verra qu'il s'est passé quelque chose. Pourquoi ne suis je pas restée chez Ryan?",pensa t'elle les larmes aux yeux.
Becky avait mal partout,et était bousculée dans le coffre.Il devait conduire comme un dingue.
Elle était pratiquement sûre qu'il la conduisait à la maison de la plage. C'était là que tout avait débuté entre eux.
Soudain la voiture s'arrêta.
Elle entendit une portière claquer, puis le coffre s'ouvrir.
Le soleil à l'extérieur lui fit gligné des yeux.
___ Allez sors de là !, dit Paul en l'aidant à sortir du coffre de la voiture.
Une fois dehors, il lui coupa les liens aux pieds pour qu'elle puisse marché.
___ Et pas de bêtise, ou je te casserais ton autre poignet.
____ Tu veux dire que c'est toi qui a voulu m'écrasé?,dit elle horrifiée.
____ Je voulais te donner une leçon.Tu n'avais pas le droit de sortir avec ce type.Je vous ai vu vous embrassé. Tu es à moi Beck,et à personne d'autre,dit il en la regardant droit dans les yeux pour qu'elle comprenne.Allez avance maintenant.
Il la poussa jusqu'à l'intérieur de la maison, puis la fit asseoir sur le canapé.
____ Pourquoi fais tu ça,Paul?,demanda t'elle.
Il s'approcha d'elle très très près, et répondit.
___ Parce que tu m'appartiens ma belle,et que je veux que l'on se remette ensemble ma chérie. Je ne t'ai jamais oublier.
___ Mais pourquoi maintenant, alors que l'on ai plus ensembles depuis plus d'un an.
___ Si j'avais su plus tôt que tu avais perdu le bébé, tu peux me croire,je serais revenu vers toi plus vite.
Becky fût dégoûtée d'entendre ça.
Paul s'assit à côté d'elle, et ajouta.
____Nous sommes de nouveau réunit ma chérie, et plus rien n'y personne ne viendra nous séparés.
Puis il lui attrapa son visage entre ses mains, et l'embrassa sur la bouche.
___ Je t'ai préparer notre chambre.Tu vas te reposé un peu,car je dois m'absenter, mais ne t'inquiète pas, je n'en aurais pas pour très longtemps.
Il attrapa un chiffon qu'il avait posé sur la table basse peu de temps avant, et lui mit sur le visage.
Becky essaya de se débattre,mais le chloroforme agit vite,et elle fût aussitôt replonger dans un trou noir.
À suivre....
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...