Quand Chloé rejoignit Becky dans son bureau, elle la trouva en train de pleurer.
Aussitôt elle s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras.
____ Oh! Becky,dit moi ce qui ne va pas.C'est Ryan ?
____ Je ne préfère pas en parler Chloé. Ça va passé, ne t'inquiète pas.
La sonnerie de la porte du magasin retentit dans le bureau.
____ Tu peux y aller le temps que je me redonne figure humaine.
____ OK.Mais tu me promets que tu me racontera ce qui s'est passé, dit celle-ci en quittant la pièce sans attendre la réponse.
Becky sortit son miroir de poche de son sac à main,et se remaquilla légèrement.
Tout à coup, elle entendit crié dans le magasin.
"Peut être une cliente pas contente de nos services.Il ne manquerait plus que ça.Décidément, ce n'est vraiment pas ma journée", pensa t'elle en se dirigeant vers l'entrée du magasin.
Elle s'arrêta net en voyant que la jeune femme qui criait,n'était autre que Robyn Donald,la fiancée de Ryan.
____ Ah!,vous voilà espèce de garce,lui hurla t'elle. Je suis venue vous dire d'arrêter tout de suite de courir après mon fiancé.Il ne vous aimes pas. Vous étiez juste une petite distraction pendant mon absence.Alors si vous tenez à ce que je ne fasse pas de la mauvaise publicité pour votre agence,vous avez intérêt à rester le plus loin possible de lui.Vous m'avez bien compris mademoiselle Walker,où je ferais de votre vie un enfer.
Puis Robyn passa sa main sur l'étagère devant elle, et fit tombée tout ce qui s'y trouvait.
___ Passé une très mauvaise journée, mademoiselle Walker, dit celle-ci en quittant le magasin.
Les filles restèrent interdites pendant quelques minutes,puis Chloé dit.
____ Si j'ai bien compris, elle est au courant pour toi et Ryan.
Becky reprit ses esprits,et répondit.
____ Oui.Est ce que je peux te laisser tout remettre en état. Je dois passé un coup de fil.
____ Oui.Mais j'espère que ce n'est pas pour rompre avec Ryan,Becky.Cet homme est fou amoureux de toi.Ne laisse pas cette mégère détruire ce qu'il y a entre vous.
Quand Becky regagna son bureau, elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
Il fallait qu'elle appelle Ryan,et qu'elle arrête tout de suite cette relation.
Elle allait souffrir,c'était certain,car elle était tombée amoureuse de Ryan.Mais sa petite entreprise était tout ce qui lui avait permis de remonter la pente,après son histoire avec Paul.Et puis,il y avait son amie Chloé qui était son associé et sa meilleure amie. Elle avait été toujours là pour elle. Elle aussi avait mis autant d'argent qu'elle dans ce projet. Elle ne pouvait pas détruire tout ce qu'elles avaient construit pour l'amour d'un homme.
Becky composa le numéro de téléphone de Ryan le coeur battant à tout rompre, et attendit qu'il réponde.
Elle fut un peu soulager quand elle tomba sur sa messagerie.
" Ryan je vais bien. Mais je pense....que l'on devrait plus se voir pendant quelques temps, dit elle avec des sanglots dans la voix.Je ne sais plus ou j'en suis.J'ai besoin de réffléchir. Ne m'en veux pas. Et surtout n'en fait pas trop aujourd'hui, le médecin a dit que tu devais te reposé. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.Je ne l'oublierai jamais.
VOUS LISEZ
Une revanche sur l'amour.
Romance" Il vaut mieux avoir connu l'amour quitte à le perdre,que de n'avoir jamais aimé du tout...",à en croire un poète.Mais Becky Walker n'en est plus très sûre du tout,pas après son histoire personnelle difficile. Elle n'a jamais connu de fin heureus...