Chapitre 23 page 23.

3.1K 179 44
                                    

À 17 h30,quand Becky sortit du magasin, Ryan était déjà là à l'attendre.

Il regardait son téléphone.

____ Salut,dit elle en arrivant devant lui.

Ryan rangea son téléphone dans sa poche,et prit aussitôt Becky dans ses bras.

____ Bonsoir mon ange.Tu m'as manqué, dit il en l'embrassant tendrement sur les lèvres.

____ Toi aussi, tu m'as manqué. Comment va Robyn?

____ Ça va.Elle a reçu un coup de fil,pendant que je la reconduisais chez elle. Il était de son agent qui avait besoin d'elle, pour faire un défilé à Paris.Je peux te dire qu'elle était folle de joie. Je l'ai quitter, elle faisait ses valises.

___ Paris,la ville des amoureux. Peut-être que là bas, elle arrivera un peu à t'oublier.

___ Ne t'inquiète pas pour elle, mon ange.Je suis sûr que tout ira bien.Et si l'on pensait un peu à nous maintenant. Quand penses tu?

Becky se frotta tout contre lui,et sentit combien il avait envie d'elle.

____ Que proposes tu?,demanda t'elle en lui déposant de petits baisers dans le cou.

Il poussa un grognement sourd.

____ Si tu continues comme ça, je ne répond plus de moi,mon ange.Et ,comme tu le vois,nous sommes dans la rue,alors,il vaudrait mieux d'attendre d'être à la maison pour que je puisse te montrer ce dont je rêve de faire avec toi.

___ Alors partons vite ,mon amour, répondit elle.

Il l'embrassa une dernière fois, et l'aida à monter dans la voiture.

À leurs arrivés à la villa,Becky s'était assoupie dans le véhicule.

Ryan la regarda longuement.

"Elle a besoin de repos,et toi tu ne rêves qu'à lui faire l'amour",pensa t'il.

Doucement, il caressa son joli visage pour la réveiller.

__ On est arrivé mon ange.

Becky ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle.

___ Oh! Pardon,je me suis endormie.

___ Ne t'excuse pas.Après tout ce qui s'est passé, tu en avais bien besoin.

Une fois à l'intérieur de la maison, Becky alla directement s'asseoir sur le canapé.

Elle regarda Ryan s'éloigner pour posé leurs affaires.

Une fois seule,elle renversa la tête, et ferma les yeux un instant.

Elle sentit enfin toute la pression de cette journée, redescendre un peu.

Elle rouvrit les yeux, en entendant les pas de Ryan,et le vit venir vers elle, avec une tasse de thé.

Il posa la tasse sur la table basse, et dit.

____ Je t'ai fait une tisane,pour t'aider à te détendre un peu.

____ merci Ryan.

Il s'installa sur le canapé à côté d'elle, et prit la tasse pour la lui donner.

___ Boit,dit il,cela te feras du bien.

Elle n'avait pas envie de boire.Tout ce qu'elle voulait, s'était être auprès de lui.

Mais comme il s'était donné du mal pour le préparer pour elle, elle but quelques gorgées de sa tisane.

___ Tu sais Ryan, c'est toi qui me fait du bien.Depuis notre première rencontre, tu as réussi à me refaire croire en l'amour d'un homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une revanche sur l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant