Chapitre 1

7.2K 283 145
                                    

Je m'accroupis pour être à sa hauteur et le saisis par le col. Ils ne l'ont pas raté… Il aurait pu au moins se défendre au lieu de se laisser faire comme ça.

M'enfin bon, ce n'est pas mon problème. C'est pas vraiment ma faute si il a une tête qui me revient pas.

Lui : Pourquoi... pourquoi moi ?

Moi : Hum… sûrement parce que je peux pas blairer ta tête…

À mes mots, il font en larme.

Moi : Oh… pauvre petit… He les gars la prochaine fois il faudrait en choisir un plus résistant ! C'est plus drôle quand ils se défendent !

Je lâche un ricanement mauvais. J'agis comme un vrai salop et j'en ai conscience mais j'aime ça. Depuis que je suis dans ce lycée, depuis que je traîne avec ces mecs, j'ai pris goût à tout ça.

Être le leader de la bande la plus respectée du bahut, choisir des gars dont on aime pas le tête pour les bizuter après les cours est devenu mon quotidien, notre quotidien.

Nous sommes cinq : Hyeon Soo, Kim Dae, Shin Hyuk, Shin Nam et moi.

Shin Hyuk et Shin Nam sont frères et Kim Dae est leur ami d'enfance, ils se connaissent depuis le bac à sable. Plus tard, ils ont rencontré Hyeon Soo qui est vite devenu leur chef. À eux quatre, ils formaient déjà en primaire un groupe redouté de tous, le genre de groupe qu'on évite si on ne veut pas de problèmes.

Ils choisissaient des gars et leur volaient leurs goûters. Puis petit à petit, leurs rackets sont devenu de plus en plus gros et arrivés au lycée, ils se sont mit à utiliser la violence de plus en plus jusqu'à en avoir besoin.

Quand je suis arrivé, il y a deux ans, ils m'ont dit avoir aimé ma tête et, contrairement à tout les nouveaux, j'ai échappé au bizutage. J'ai intégré leur bande et suis progressivement devenu leur leader.

Je relâche notre proie du jour dont je ne connais pas le nom. Il a juste eu le malheur de passer au mauvais endroit au mauvais moment.

Il se lève en vacillant et quitte en courant la ruelle, notre ruelle, une ruelle associée au calvaire pour tout les types que nous avons cognés.

Nous nous mettons à rire tout les cinq d'un rire moqueur.

Moi : Bon les gars, je rentre. On se retrouve demain.

Ils me saluent de la main et je quitte à mon tour la ruelle mal éclairée pour prendre le chemin de chez moi.

Je rentre et entends deux voix en provenance du salon. Je les distingue rapidement : il s'agit de ma sœur et de Eun Su.

Qu'est ce qu'elle fait là ?

Peu importe, je suis heureux de la voir, ça faisait un moment.

Elle se lève en me voyant entrer dans la pièce et me prend dans ces bras.

Moi : Qu'est ce qui t'amène ici ?

Eun Su : Et bien je voulais prendre de tes nouvelles…

Son téléphone sonne et elle décroche.

Eun Su : Oui ? … Hum… Maintenant ? … pfff… oui ça va j'ai compris…

Elle raccroche en soupirant.

Eun Su : C'était ma mère, je dois rentrer. Désolé…

Moi : Pas grave, aller viens, je te raccompagne.

Nous sortons de la maison ensemble et sur le trajet parlons de tout et de rien.

Eun Su est ma meilleure amie depuis longtemps. Nos mères se connaissaient bien avant notre naissance et nous avons pour ainsi dire grandis ensemble.

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant