Chapitre 14

2.8K 195 59
                                    

Nous restons ainsi un long moment mais sommes contraints de nous décoller pour chercher nôtre souffle.

Il colle son front contre le mien et me détaille en souriant.

Je peut clairement voir dans son regard que lui aussi a des fantasmes plein la tête et que de sentir mon corps contre le sien ne lui serait certainement pas désagréable.

Seulement nous sommes dans un hôpital, la porte n'est pas fermée et monsieur à trois côtes fêlées alors bon...

Moi : T'as de la chance d'avoir des côtes abîmées parce que sinon je pense pas que je serai capable de tenir encore longtemps...

Jong Suk : De la chance ? Tu te fous de moi ?

Nous rions doucement à cette remarque sans pour autant décoller nos fronts.

Jong Suk : T'inquiètes pas, je sors bientôt...

Il me fait un petit clin d'œil et je ne peux m'empêcher de rougir légèrement.

Il s'écarte tout doucement, rabaisse son haut, me détaille et relève le mien.

Moi : Qu'est ce que tu... fais ?

Jong Suk : Tu es blessé aussi non ? Laisse moi voir.

Moi : Non pas sur le torse... Mais peut être dans le dos.

Il me demande de me retourner et je m'exécute.

Jong Suk : Ah ba oui effectivement... mais comment c'est possible ?

Moi : Hum et bien ils m'ont cognés contre le mur...

Jong Suk : Vous devez vraiment avoir un problème avec les murs... C'est quoi vôtre délire de plaquer les gens contre du bitume ?

Je ne réponds pas et l'entends commencer à farfouiller dans la trousse. Ses doigts froids entrent soudainement en contact avec ma peau et je ne parviens pas à réprimer le frisson qui me parcours. Faut pas me prendre par surprise comme ça... Je suis sûr qu'il est content de lui et qu'il est entrain de sourire...

Il a l'air beaucoup plus habile que moi de ses mains, ses doigts se baladent légèrement le long de mon dos.

Je devine qu'il se rapproche de moi et sens son souffle chaud et irrégulier s'abattre lentement dans ma nuque ce qui me fait frémir une fois de plus.

Ses mains se frayent un chemin le long de mes hanches pour m'encercler de ses bras. Il pose sa tête contre mon omoplate et commence à dessiner de petits cercles sur mon torse du bout de ses doigts.

Nous restons dans cette position de longues minutes sans bouger, sans parler mais Jong Suk finit par briser le silence.

Jong Suk : Woo Bin ?

Moi : Oui ?

Jong Suk : Je peux te poser une question ?

Moi : Vas y.

Jong Suk : Qu'est ce que... qu'est ce qu'il s'est passé dans la ruelle ce soir là ?

Je déglutis difficilement au souvenir de ce jour douloureux pour moi.

Moi : Tu... ne te souviens de rien ?

Jong Suk : Si... je me rappelle m'être fait cogner dans la ruelle une fois de plus mais ils étaient plus... violents... puis tu es arrivé, il a dit que tu voulais les aider et après ça... c'est assez flou...

Moi : Eh bien après ça j'ai refusé de te frapper alors Hyeon Soo s'en est chargé... il y a été tellement fort que tu as perdu conscience. Ensuite ils sont partit et je t'ai emmené ici... l'infirmière t'as pris en charge et je suis resté un peu avec toi... vers vingt-deux heures, on m'a demandé de partir alors je suis rentré chez moi.
Je me sentais tellement coupable... alors je suis revenu chaque jour...

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant