Chapitre 11

2.4K 210 81
                                    

Depuis trois jours, je broie du noir, refusant de sortir de ma chambre même pour les repas.

Mes parents pensent que je suis malade et veulent m'emmener à l'hôpital pour me faire examiner, de peur que je fasse un malaise à cause de ma sous-alimentation.

Aller à l'hôpital ? La bonne blague…

Je n'ai pas osé y retourner, le regard de Jong Suk est beaucoup trop dur pour que je puisse le supporter.

Eun Su quant à elle a bien essayé de m'appeler au moins une trentaine de fois mais j'ai soigneusement refusé tous ses appels.

À quoi bon, je sais déjà ce qu'elle me dira : qu'elle est désolé, qu'elle peut tout m'expliquer…

Je veux bien être gentil mais faut pas non plus se foutre de ma gueule.

Aujourd'hui c'est dimanche et mon quatrième jour de déprime. Je suis encore au lit, de toute façon ça ne sert à rien de me lever si c'est pour me recoucher après…

Quelques coups se font entendre à la porte qui s'ouvre ensuite doucement.

Moi : Maman sort s'il te plaît, j'ai besoin d'être seul… et puis je t'ai déjà dis que je n'irai pas à l'hôpital…

Elle s'obstine et vient s'asseoir sur le bord de mon lit.

… : Woo Bin…

Je me fige immédiatement en reconnaissant la voix d'Eun Su.

Qu'est ce qu'elle fait ici ?

Moi : Qu'est ce que tu fous là ?

Eun Su : Je… je voulais te parler…

Moi : Moi non, si j'avais voulu le faire, j'aurais répondu à tes appels. Maintenant sors s'il te plaît, je n'ai pas envie de voir qui que ce soit.

Eun Su : Même pas Jong Suk ?

À l'entente de son prénom, tout mes membres se raidissent et je me redresse lentement pour darder des yeux noirs sur Eun Su.

Moi : Comment tu peux oser me poser une question pareille ?

Eun Su : Woo Bin… Je suis sincèrement désolé… si tu sav…

Moi : J'en ai rien à battre de tes excuses à la con maintenant sors de ma chambre avant que je m’énerve !

***

(Eun Su PDV)

Après la confrontation tendue entre Jong Suk et Woo Bin, je pensais qu'ils finiraient par s'oublier et que je pourrais ainsi récupérer mon meilleur ami et garder près de moi celui que j'aime mais je me suis trompée.

En essayant de les éloigner, je me suis rendue compte de mon erreur.

Et j'ai aussi compris à quel point Jong Suk tient à Woo Bin.

Depuis cette altercation, il est tout cafardeux et ne fait rien de ses journées... Il ne le dit pas mais je suis sûre qu'il pense à Woo Bin.

En venant le voir tout les jours, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps. Quand il me pose des questions sur ce qu'il s'est passé ou ce que je faisais quand je venais et qu'il était inconscient je ne sais jamais quoi répondre...

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant