Chapitre 17

2.9K 185 53
                                    

(Woo Bin PDV)

La lumière du soleil traverse les rideaux et éclaire doucement la pièce. J'ouvre un œil puis l'autre et m'étire.

En repensant à la nuit mouvementée que je viens de passer avec Jong Suk, je ne peux réprimer un sourire. Après des jours et des nuits à fantasmer sur lui, j'avais enfin pu sentir son corps contre le mien.

Je finis par remarquer que la place à côté de la mienne est vide. Je me redresse dans le lit et observe la chambre : personne.

Où est-ce qu'il a bien pu partir ?

Je m'habille avant de me lever pour partir à la recherche de Jong Suk.

Il n'est pas dans la salle de bain ni dans le salon… Il ne serait quand même pas parti sans moi ?

Des bruits proviennent de la cuisine. Je m'y rends alors et le vois entrain de cuisiner.

Je reste là, adossé dans l'encadrure de la porte à le regarder.

Jong Suk : Bon, quand tu auras fini de me mater comme ça tu pourras peut être entrer…

Je rentre timidement dans la cuisine. Et merde, grillé…

Il se retourne et me lance son plus beau sourire avant de poser de petits récipients sur la table.

Moi : C'est toi qui a fait tout ça ?

Jong Suk : Oui, comme hier soir monsieur se plaignait des ramens instantanés…

Il s’assoit à table et nous commençons à manger.

Ce qu'il a cuisiné est vraiment bon, il a dû se lever tôt pour préparer ça…

Une fois terminé, nous débarrassons et je prends la salle de bain pour me préparer.

En me brossant les dents face au miroir, je découvre une petite tâche rouge violacé dans mon cou…

Bordel, qu'est ce que c'est que ça ?

Oh non… c'est pas vrai…

Je sors de la salle de bain et me rends dans la chambre de Jong Suk la main sur le cou pour cacher cette foutue tâche.

Moi : Jong Suk, tu aurais une écharpe ?

Jong Suk : Une écharpe ? Pour quoi faire ?

Moi : Ba pour me la mettre autour du cou espèce d'abruti…

Jong Suk : Mais il ne fait pas froid dehors…

Moi : Tu en as une oui ou non ?

Jong Suk : Euh oui…

Il ouvre son armoire et en sort une écharpe qu'il me tend.

J'avance ma main pour la saisir sans pour autant retirer la deuxième de mon cou et il me lance un regard suspicieux.

Jong Suk : Tu t'es fais mal au cou ?

Je ne réponds pas et il retire sa main pour m'empêcher de prendre l'écharpe.

Jong Suk : Fais moi voir.

Je recule en maintenant ma main plus fort pour masquer cette putain de petite tâche.

Moi : Non c'est rien laisse tomber…

Il s'approche de moi et retire ma main, découvrant ainsi le petit suçon au creux de mon cou, ce qui le fait pouffer.

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant