Chapitre 6

2.8K 223 36
                                    

*Une semaine plus tard*

Hyeon Soo : Hey Woo Bin !

La voix de Hyeon Soo me tire de mes pensées.

Hyeon Soo : Ça fait un bon moment qu'on a pas passé nos nerfs sur quelqu'un, tu voudrais pas qu'on aille s'occuper du gay ?

Moi : Pourquoi ?

Hyeon Soo : Depuis quand il nous faut une raison pour taper quelqu'un ?

Il n'a pas tord. Nous n'avons jamais eu aucune raison pour nous en prendre à qui que ce soit.

Mais après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je ne veux plus m'en prendre à Jong Suk.

Ce baiser... qu'est ce que c'était ? Est ce parce que j'ai des sentiments pour lui ?

Impossible, je le hais depuis le premier jour. En plus, je ne suis pas gay, comment je pourrais éprouver un quelconque sentiment pour un mec ?

Il faut que je me remette les idées en place.

J'accepte donc la proposition de Hyeon Soo et le prof finit par arriver, le cours commence alors je repars dans ma contemplation du paysage par la fenêtre.

Paysage que je connais mieux que ma maison pour l'avoir regardé pendant tout mes cours depuis le début de l'année.

Malgré moi, mon regard dévie vers Jong Suk.

Cela fait une semaine que je ne lui ai pas adressé la parole, depuis ce fameux soir.

Le lendemain, quand je suis arrivé, je l'ai simplement ignoré et l'ai évité le plus possible pour lui faire comprendre que je ne voulait aucun contact avec lui.

Le message est apparemment bien passé puisqu'il n'a plus essayé de s'approcher de moi.

Mais cela ne l'empêche pas de me lancer des regards dès qu'il le peut. Regards qui me déstabilisent et que je tente d'éviter par tout les moyens mais c'est peine perdue, mes yeux sont comme envoûtant et attirent les miens comme des aimants.

Je prie juste intérieurement pour qu'il ne remarque pas l'effet qu'il a sur moi et tout ce que cela entraîne dans ma tête.

Oh et puis mince, je n'ai qu'à l'ignorer. Peut être que de le voir se faire tabasser se soir me ramènera dans le droit chemin.

Quoique je ne suis pas certain que passer à tabac des gens qui n'ont rien fait sinon avoir une tête que notre bande ne peut pas blairer puisse être considéré comme le droit chemin mais bon...

La journée passe lentement.

Très lentement et je ne parviens pas à me sortit Jong Suk de la tête. Mais bordel qu'est ce qu'il m'arrive ?

Quand les cours se terminent enfin, les gars se rassemblent autour de Hyeon Soo.

Sûrement pour parler de leur plan tordu du jour...

Hyeon Soo : Ba tu viens Woo Bin ? On t'attends pour préparer le plan !

Moi : Je... faites ça sans moi, je suis fatigué... je vous retrouve dehors.

Hyeon Soo : Euh... comme tu voudras...

Je sors de la classe, perdu. Je ne peux pas les laisser faire ça... Mais comment m'y opposer ?

Ba, de toute façon, ils vont juste le bizuter et le bousculer un peu, comme ils le font à chaque fois, rien de bien grave, il s'en sortira au pire avec quelques bleus.

Ça le changera pas grandement.

Je décide de rentrer chez moi, préférant ne pas me retrouver près de Jong Suk.

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant