« Je... je n'aime pas les filles. »
« Bon, je récapitule, tu es entrain de me demander s'il est possible d'aimer et détester une seule et même personne ? »
« Mais qu'importe les efforts que tu fais, tôt ou tard tout finit par ressurgir, ton corps finira par te trahir au moindre moment d'inattention, dès que tu ne feras plus attention, tes sentiments reprendront le contrôle. »
« Si je te le dis... tu risquerais d'être très surprise... »
« Tu es vraiment sûre de vouloir savoir ? »
« Eh bien disons que c'est... délicat. »
Récemment, j'ai appris que mon meilleur ami d'enfance en qui j'avais confiance plus qu'en n'importe qui a deux visages et tabasse des gens dans la rue, dont un qui est un ami que j'ai rencontré il y a peu et dont je suis tombé amoureuse malgré le fait qu'il soit gay.
Aujourd'hui, je viens de découvrir que mon meilleur ami aime la même personne que moi.
Ah, j'ai oublié de préciser que cette personne est actuellement inconsciente. Pourquoi ? Ah ba j'en sais rien.
Et demain j'aurai droit à quoi ? Qu'est ce que je ne sais pas encore ?
Non, en faite je crois que rien ne pourra m'anéantir plus que ce que je viens de comprendre.
Voyant Woo Bin se rapprocher dangereusement de la porte, je m'écarte précipitamment et cours me réfugier dans les toilettes.
Je m'enferme dans une cabine et pleurs tout ce que je peux, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Une fois vidée de toute mon eau, je sors et me dirige vers la chambre de Jong Suk.
Je rentre sur la pointe des pieds de peur de déranger et prends la place de Woo Bin sur le petit tabouret.
J'attrape sa main et le regarde tristement.
Puis tout à coup, je sens ses doigts remuer et sa main presser légèrement la mienne.
***
(Jong Suk PDV)
Je me réveille, ne sachant trop où je suis.
Je ne peux pas ouvrir les yeux ni la bouche. Je ne peux rien entendre, comme si mes oreilles étaient pleines de mousse.
Où suis-je ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je tente de faire rejaillir un quelconque souvenir mais rien.
Je sens une légère pression se faire sur ma main et une voix... Je ne sais pas de qui il s'agit ni ce que cette personne me dit ce qui est très frustrant je dois dire, je ne sais même pas à qui j'ai à faire...
L'inconnu me lâche la main et je l'entends s'éloigner. Je retrouve petit à petit mon ouïe mais il m'est toujours impossible d'ouvrir les yeux.
La mystérieuse présence finit par revenir, se réinstalle près de moi et reprend ma main.
Je ne sais pas ce qu'elle était partie faire mais sa main est... différente...
Je me concentre et parviens à serrer un peu sa main.
Puis au prix d'un effort immense, je réussi enfin à ouvrir les yeux.
Je me redresse difficilement, la vision encore un peu floue et regarde la personne qui se trouve en face de moi. Eun Su.
Moi : Eun Su ? Qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi je suis ici ?
Elle n'a pas le temps de me répondre, coupée par l'entrée d'une infirmière dans la pièce.
VOUS LISEZ
Comme un Froid
Fanfiction« _ Pourquoi tu viens me voir alors que tu me détestes ? _ Est-ce que j'ai déjà dis te détester ? Je lui lance un regard d'incompréhension. _ Je ne te déteste pas. _ Moi si. Tu n'as pas peur ? _ Peur de quoi ? _ Peur de ce que je pourrais te faire. ...