Ce matin, je me réveille avec Jong Suk dans les bras. Il est vraiment trop chou quand il dort…
Je décide de le laisser dormir et quitte la chambre sans un bruit pour ne pas le réveiller.
Je passe par la salle de bain pour me préparer et me rends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Jong Suk finit par entrer dans la pièce, les yeux pas encore totalement en face des trous.
Jong Suk : Ba tu es déjà levé ?
Moi : Oui, je suis réveillé depuis un moment alors dans mon extrême bonté, je t'ai préparé le petit déjeuner.
Jong Suk : Oh c'est gentil ça, j'ai faim en plus.
Moi : Pour changer…
Il rit et je dépose le repas sur la table.
Nous mangeons calmement, pendant que Jong Suk émerge difficilement.
***
Aujourd'hui nous sommes arrivés les premiers en classe alors nous nous installons tranquillement.
La porte s'ouvre et nos sourires disparaissent immédiatement quand nous voyons Hyeon Soo entrer. Tiens, il est tout seul ?
Nous lui lançons un regard peu aimable mais il s'approche de nous pour se planter en face de moi.
Moi : Un problème ?
Hyeon Soo : Je… j'aimerais te demander quelque chose…
Je fais les yeux ronds. Me demander quelque chose ?
Moi : Euh, vas y je t'écoute…
Hyeon Soo : Eh bien c'est que… je voulais savoir…
Jong Suk : Bon accouche, on a pas la matinée.
Hyeon Soo : Toi tu te la ferme, je t'ai rien demandé.
Moi : Dans ce cas tu peux partir.
Hyeon Soo : Depuis quand tu prends sa défense ?
Moi : Tu avais quelque chose à demander non ?
Hyeon Soo : Oui… je voulais savoir si ta copine est intéressée par quelqu'un…
Jong Suk : Ta copine ?
Hyeon Soo : Oui, celle qui était à la sortie la dernière fois…
Moi : Eun Su ?
Hyeon Soo : Quelque chose comme ça…
Je grimace en me souvenant que la personne qu'elle aime est le type qui se tient devant moi, celui avec qui j'ai passé les deux dernières nuits…
Moi : Il y a effectivement quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup… Mais ôtes moi d'un doute, tu… t'es quand même pas… intéressé par elle ?
Il ne me répond pas et baisse la tête.
Si on m'avait dit un jour que Hyeon Soo en pincerait pour Eun Su…
Moi : Il y a quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup mais je peux toujours essayer de t'arranger quelque chose…
Hyeon Soo : Tu… tu ferais ça ?
Moi : Si tu promets de nous foutre la paix, on peut trouver un arrangement…
Hyeon Soo : Que je vous foute la paix ? À tout les deux ?
Moi : Si tu ne veux pas c'est toi qui vois…
Hyeon Soo : Non non c'est bon !
Moi : Ok, je me débrouille avec Eun Su et je te tiens au courant.
VOUS LISEZ
Comme un Froid
Fanfiction« _ Pourquoi tu viens me voir alors que tu me détestes ? _ Est-ce que j'ai déjà dis te détester ? Je lui lance un regard d'incompréhension. _ Je ne te déteste pas. _ Moi si. Tu n'as pas peur ? _ Peur de quoi ? _ Peur de ce que je pourrais te faire. ...