Chapitre 5

2.8K 227 38
                                    

(Woo Bin PDV)

Hier soir, j'ai pu parler à Eun Su grâce à Jong Suk.

Elle m'en veut toujours autant mais je sens bien qu'elle veut renouer les liens. Ce n'est pas possible en une soirée mais je sais qu'avec le temps, tout redeviendra comme avant. Du moins, je l'espère.

Ce matin, je suis donc de meilleure humeur que je ne l'étais ces derniers jours. C'est plutôt détendu que j'arrive au lycée ce matin.

Les gars sont devant la grille et je les rejoins.

Hyeon Soo : Tiens tiens, tu m'as l'air bien joyeux ce matin…

Moi : Oui, je sens que cette journée va être bonne.

Kim Dae : Ça fait plaisir de te voir comme ça, ça faisait un moment.

Shin Nam : C'est vrai, tu n'avais pas l'air de très bonne humeur la semaine dernière…

Shin Hyuk : C'est à peine si on a peu t'approcher…

Moi : Petit moment de fatigue les gars mais ne vous en faite pas, rien de grave.

Nous rentrons dans le bâtiment pour nous rendre en classe.

Quand nous entrons dans la pièce, il n'y a que quelques élèves et je repère immédiatement Jong Suk assis à sa place.

À notre entrée, je lui lance un sourire mais il nous observe un instant avant de soupirer en secouant la tête puis replonge dans la lecture de son livre, visiblement plus passionnant que nous.

Sa réaction me surprend mais je ne dis rien.

Shin Hyuk : Ça va Woo Bin ? Pourquoi tu le fixes comme ça ?

Shin Nam : Il veut sûrement le voir dans la ruelle après les cours.

Kim Dae : Notre Woo Bin est de retour !

Hyeon Soo : Aller les gars, pour fêter ça, je vous paye un truc à manger vous venez ?

Tout les quatre sortent de la pièce et Jong Suk se lève en me jetant un regard noir.

Il s'avance vers la sortie et en passant devant moi me lance « Tu n'as donc rien compris ? ».

Il sort et me laisse planté là.

Mais quel con je fais !

Toute la journée, il me lance des regards hostiles.

Non mais c'est quoi son problème à celui là ? Il est bipolaire ou quoi ? Pourquoi il a l'air de m'en vouloir comme ça ?

Pas grave, je réglerai ça ce soir.

*Quelques heures plus tard*

Mon portable sonne et je décroche.

Hyeon Soo : On l'a, t'as plus qu'à te ramener.

Il raccroche aussitôt.

Je sais qu'il me parlait de Jong Suk alors je prends la direction de la ruelle.

Une fois arrivé, je retrouve Jong Suk assis par terre contre le mur, la lèvre écorchée et quelques plaies sur le visage.

Les gars sont debout autour de lui.

Moi : C'est bon allez-y, je m'occuper de lui.

Kim Dae : Non, on va rester pour…

Moi : Rentrez chez vous.

Ils n'insistent pas et comprennent au ton de ma voix qu'ils ont plutôt intérêt à déguerpir.

Une fois que nous nous retrouvons seulement tout les deux, je m’accroupis, lui saisit le col, le relève et le plaque voilement contre le mur.

Jong Suk : Pourquoi tu fais ça ?

Moi : Parce que je te détestes.

Jong Suk : Ah oui ? Dis moi tu serais pas bipolaire ? Un coup tu es gentil avec moi, un coup tu me fait tabasser par ta bande de guignols.

Moi : Je n'ai jamais été gentil avec toi.

Jong Suk : Pourtant hier sur le toit tu ne m'avait pas l'air méchant.

Moi : T'es stupide ou quoi ? Tout ça c'était pour que tu me fasses confiance, pour mieux te blesser après. Et regarde comme ça a marché. Tu es bien tombé dedans.

Jong Suk : Donc tu me détestes vraiment ?

Moi : Oui

Jong Suk : Et quand nous étions sur le toit, tu n’appréciais pas ma présence ?

Moi : Non

Il rapproche dangereusement son visage du miens et une vague de chaleur me traverse. Il arrête s'arrête lorsque sa bouche se trouve collée à mon oreille pour m'y susurrer un petit « tu en es vraiment sûr ? » Puis il s'éloigne, repose sa tête contre le mur et plonge son regard dans le mien.

Moi : Ou-oui

Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Il cherche quoi au juste ?

Je me sens complètement désarmé face à ses yeux qui me détaillent intensément et à ce sourire provoquant qui se dessine sur ses lèvres.

Il a raison. Est ce que je le déteste vraiment ? Est ce que je déteste réellement sa présence ?

Cette haine que j'ai tout de suite éprouvée en le voyant pour la première fois, ne s'est elle pas évaporée pour laisser place à un autre sentiment, à quelque chose de beaucoup plus fort ?

Qu'il puisse déstabiliser ainsi m'agace alors je le tire un peu vers moi avant de le plaquer plus violemment contre le mur.

Sa tête heurte le bitume et il se mord la lèvre pour réprimer un cri de douleur.

Il doit vraiment se mordre fort puisque je vois un peu de sang couler lentement de sa lèvre inférieure.

Je lève alors instinctivement la main pour essayer du pouce la goutte qui perlait.

Sentant son regard encore et toujours sur moi, je lève la tête et plonge de nouveau mes yeux dans les siens.

N'y tenant plus, je place mes mains dans sa nuque et l'embrasse.

À ma plus grande surprise, il ne me repousse pas et prolonge le baiser.

Nous nous décollons, à bout de souffle et il appuie son front contre le mien.

Son portable sonne et je reviens brusquement à la réalité. Il me regarde avec toujours ce sourire malicieux collé aux lèvres et décroche.

Je ramasse mon sac et quitte la ruelle, désemparé.

Aurait-il des sentiments pour moi ? Non, impossible, il ne peut pas aimer quelqu'un qui le brutalise depuis son arrivée…

Enfin bon, je suis moi-même embrassé la mec que je martyrise depuis que je le connais

Je ne comprends absolument plus rien…

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

-------------------------------------------------------------

Helloooo ^^

Voila le 5e chapitre, j'espère qu'il plaira ^^

Ça y est, ça commence à devenir intéressant, Woo Bin se rend peu à peu compte de ses sentiments...

À votre avis, comment vont ils réagir par la suite ?

N'hésitez pas à commenter, je ne mords pas promis ;)

À demain pour la suite ^^

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant