Chapitre 16

3.1K 199 67
                                    

Aujourd'hui, je parviens à sortir rapidement du lycée sans encombres, sans personne pour me retarder.

J'arrive à l'hôpital bien plus tôt qu'hier. Seulement aujourd'hui, en entrant je vois Jong Suk près de l'accueil avec une infirmière que je ne connais pas.

L'infirmière inconnue : Je suis désolé mais vous devez partir...

Jong Suk : Non je ne peux pas, j'attends quelqu'un...

L'infirmière inconnue : S'il vous plaît, vous devez vraiment y aller, vous ne pouvez pas traîner dans les couloirs comme ça...

Jong Suk : Je vous ai déjà dis que je ne partirai pas avant qu...

Moi : Laissez, je m'en occupe.

Je prends Jong Suk par le bras et l'emmène dehors.

Jong Suk : Woo Bin ? Heureusement que tu es arrivé, ils allaient me mettre dehors !

Je lui souris. Alors il m'a vraiment attendu ?

Jong Suk : Pourquoi tu souris comme ça ?

Moi : Parce que je suis content que tu sois enfin sorti.

Il me prend par le bras et nous prenons la direction de chez lui, enfin je crois, je ne sais absolument pas où est-ce qu'il m'emmène...

Nous arrivons devant un appartement, dans un immeuble situé dans un endroit de la ville que je ne connais pas.

Il ouvre la porte et nous entrons.

Moi : C'est ici que tu vis ?

Jong Suk : Oui. Entre, fais comme chez toi.

Je me déchausse et entre dans le salon pour m'installer sur le canapé.

Jong Suk : Tu veux quelque chose ?

Moi : Non, juste que tu viennes ici.

Il me sourit de toutes ses dents et viens s'allonger en posant sa tête sur mes genoux.

Je me mets alors à triturer ses cheveux, les faisant tournicoter autour de mes doigts.

Moi : Au fait, elles vont mieux tes côtes ?

Jong Suk : J'ai encore un peu mal mais ça va... Ne t'inquiète pas, je peux bouger librement hein...

Nous passons le reste de la soirée à chahuter et parler tranquillement.

Je suis vraiment bien ici avec lui.

Plus je passe du temps à ses côtés, plus mes sentiments et mon attirance grandissent. Attirance qui se traduit par des envies qui sont de plus en plus difficiles à contrôler...

Quand je le sens contre moi, j'ai envie de plus.

J'ai envie de plus que de ses lèvres sur les miennes ou de mes doigts dans ses cheveux.

J'ai envie de sentir sa peau contre la mienne et son souffle s'abattre sur ma chair.

J'ai envie de lui tout simplement.

Jong Suk : Woo Bin ?

Moi : Oui ?

Jong Suk : À quoi tu penses comme ça ?

Moi : Moi ? À rien... rien du tout...

Jong Suk : T'as pas faim ?

Moi : Si un peu...

Jong Suk : Je vais aller préparer quelque chose à manger.

Il se lève et part en direction de la cuisine.

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant