Chapitre 13

2.8K 208 110
                                    

(Woo Bin PDV)

Je marche en fixant mes pieds en avançant à une lenteur que je n'aurai jamais cru pouvoir atteindre...

Et oui, ma mère a décrété qu'aujourd'hui, après quatre jours complets d'asociabilité, je devais choisir entre la suivre à l'hôpital pour voir un médecin ou aller au lycée.

J'ai choisi la deuxième option, je préfère être sûr de n'avoir affaire ni à Eun Su, ni à Jong Suk et encore moins aux deux.

Le seul petit problème auquel je n'avais pas réfléchi c'est que je risque de croiser les gars... et qui dit les gars dit la ruelle, je sais que je pourrai pas y couper.

Je m'arrête une fois de plus et soupire, hésitant quelque peu à faire demi-tour.

J'entends tout à coup les bruits de pas de quelqu'un qui court derrière moi puis sens une main m'attraper l'épaule. Surpris, je me retourne pour faire face à... Eun Su...

Je prends sa main pour me dégager mais elle me retiens le poignet.

Je plante mes yeux dans les siens et une partie de bras de fer du regard commence alors.

Eun Su : Viens avec moi s'il te plaît...

Moi : Tu plaisantes là j'espère ? Tu m'as pas bien compris ? Je ne veux plus te voir !

Eun Su : C'est pas pour ça...

Je serre les dents, exaspéré et continue ma route en accélérant le pas pour mettre le plus de distance possible entre elle et moi.

Eun Su : Il sait tout. Passe le voir ce soir, il m'a demandé de te ramener... Vous devriez vraiment vous parler tout les deux.

Il... il veut me voir ?

Moi : C'est pas ce que j'avais cru comprendre la dernière fois pourtant.

Eun Su : Woo Bin...

Moi : C'est bon tu as finis ?

Eun Su : Passe à l'hôpital ce soir... Je sais très bien que tu as envie de le voir...

Moi : J'ai d'autres choses à faire le soir tu sais.

Eun Su : Ah oui c'est vrai, j'oubliais que ta passion du moment, c'est tabasser un mec dans une ruelle le soir sous prétexte qu'il est gay... Mais dis moi, si tu l'aimes tu es quoi toi ?

Je me retourne lentement pour lui faire face et constate ainsi constater qu'elle a l'air plutôt énervée...

Ce ne serait pas plutôt à moi de l'être ?

Je me retourne pour reprendre mon chemin.

Eun Su : Qu'est ce qu'il représente pour toi ? Quand je lui ai posé la question hier, il m'a répondu qu'il ne sait pas exactement mais qu'il est sûr d'une chose, c'est que tu es bien plus important que ce qu'il veut bien laisser croire.

Je m'arrête de marcher un instant et sens une petite boule dans ma gorge. Je suis important pour lui... je suis important pour lui...

Je reprends la direction du lycée, en avançant à une lenteur plus incroyable encore que celle de tout à l'heure.

Quand j'arrive enfin, les cours ont déjà commencés depuis un bon quart d'heure...

Je rentre dans la classe sans un mot et m'installe tranquillement à ma place sous le regard surpris du prof mais quand il voit mon visage, il n'ose trop rien dire.

C'est vrai qu'à cause du manque de sommeil de ces derniers jours et à ma petite déprime, je dois avoir une sale tête... si on ajoute à cela les restes de blessures... À retenir : éviter les miroirs pour les prochains jours, ça vaut mieux je pense.

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant