Chapitre 9

2.5K 203 66
                                    

Je me réveille, épuisé, ayant passé ma nuit à faire des rêves plutôt osés...

Plus j'y repense, plus je me dis que cette infirmière est vraiment fourbe pour m'avoir demandé de m'occuper de ça... Oh la sadique...

Je n'avais jamais été autant attiré par quelqu'un... En faite je n'avais jamais été attiré par quelqu'un tout simplement.

Je n'aurais jamais imaginer découvrir des sentiments aussi forts auprès d'un mec et encore moins auprès de Jong Suk.

Je me lève, m'habille et descends pour prendre mon petit déjeuné. Ma mère est déjà dans la cuisine et a préparé une multitude de plats qu'elle a disposés sur la table.

Je m'assois en silence et commence à manger sans rien dire.

Ma mère : Bonjour mon chéri, tu as passé une bonne nuit ?

En se retournant, elle voit mon visage boursouflé et met sa main devant sa bouche pour retenir un cri de surprise.

Ma mère : Mon dieu ! Mais qu'est ce qui est arrivé à ton visage ?

Moi : Oh rien de grave ne t'inquiète pas... J'ai du me cogner...

Ma mère : C'est vrai que tu as fais beaucoup de bruit cette nuit, je t'ai entendu remuer dans ton lit...

Ça ? Non non, c'était juste parce que je ne trouvais pas le sommeil à cause de l'avalanche d'idées plus tordues les unes que les autres qui m'a assaillit cette nuit...

Je ne dis rien, préférant éviter toutes questions et avale ma dernière bouchée avant de remonter en vitesse pour me préparer.

Je m'habille et me rends dans la salle de bain pour me brosser les dents. Quand je me retrouve confronté à mon reflet dans le miroir, j'ouvre la bouche en grand.

Ah ouai quand même... Je fais concurrence à Jong Suk là... Bientôt ce sera à lui de me soigner... Je frémis à l'idée de ses mains se baladant doucement sur ma peau pendant qu'il me lance l'un de ses sourires en coin dévastateur.

Voilà à peu près le genre de choses auxquelles j'ai pensé toute la nuit... Enfin ce n'est qu'un léger aperçu, la décence m'interdit de parler du reste.

Une fois près, je sors et me rends au lycée rapidement en me disant que plus vite j'y vais, plus vite j'en ressortirai...

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça et la journée s'écoule à une lenteur abominable...

Aucun des quatre abrutis en vue ce soir à la sortie alors je prends rapidement la direction de l'hôpital pour rejoindre Jong Suk au plus vite mais visiblement mon entourage n'est pas de cet avis : je reçois un appel d'Eun Su.

Moi : Oui ?

Eun Su : Woo Bin ? Tu as quelque chose de prévu ?

Moi : Euh... C'est à dire que...

Eun Su : Parfait ! Je t'attends près de la rivière Han !

Elle raccroche sans me laisser le temps de répondre.

C'est pas vrai, on veut vraiment m'empêcher d'aller à l'hôpital !

Je fait demi-tour à contre-cœur pour prendre la direction de la rivière.

Quand j'arrive, Eun Su est déjà là, assise face à l'eau. Je me pose à côté d'elle et elle se retourne pour me faire face, toute souriante.

Moi : Tu voulais me voir ?

Eun Su : Oui, j'ai toujours un mystère à élucider...

Je soupire. Elle ne lâchera donc pas l'affaire ?

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant