Chapitre 7

2.6K 209 17
                                    

... : Jeune homme ? Jeune homme...

Je me réveille et mets un petit moment, le temps de me mettre les yeux en face des trous, à comprendre où je suis.

Puis la soirée me revient en mémoire. Je crois que je préférerais me rendormir...

Je fixe la femme devant moi en fronçant les sourcils et finis par reconnaître l'infirmière de... tout à l'heure ? Hier ? Il y a trois jour ?

Moi : Quelle heure est-il ?

L'infirmière : Il est vingt-deux heures passé. Vous devriez rentrer sinon vos parents vont s'inquiéter...

Moi : Et sa famille à lui, elle arrive quand ?

L'infirmière : Nous n'avons pas réussit à trouver un quelconque membre de sa famille vivant à moins de sept heures d'ici, aucun d'eux ne fera le déplacement.

Moi : Il n'a pas de parents ?

L'infirmière : Ses parents sont décédés il y a deux ans, il vit seul.

Moi : Vraiment ??

L'infirmière : Vous ne le saviez pas ? Vous avez pourtant l'air plutôt proches...

Elle regarde nos mains toujours entrelacées.

Même pendant mon sommeil je ne l'avais pas lâché...

Je retire en vitesse mes doigts des siens.

Moi : n-non, pas tant que ça, nous sommes juste camarades... juste camarades...

L'infirmière : je vois...

Elle n'a pas vraiment l'air convaincue mais n'insiste pas.

L'infirmière : Dans tout les cas, il faut que vous partiez. Mais vous pourrez revenir demain.

Moi : Vous pensez qu'il sera réveillé ?

L'infirmière : Je n'en sais rien...

Je salue l'infirmière et quitte l'hôpital pour rentrer chez moi.

Sur le chemin, je repense à tout. À absolument tout ce qu'il s'est passé depuis que j'ai rencontré Jong Suk.

À la seconde où il est entré dans la salle de classe ce jour, j'étais très loin de me douter que ce gars allait totalement bouleverser mon quotidien et surtout qu'il influencerait autant mon comportement...

Depuis que je le connais, j'ai changé. La premier sentiment que j'ai éprouvé pour lui était une haine infondée.

Mais cette haine sortait-elle réellement de nul part ?

En y réfléchissant bien, la première chose que j'ai ressentis à son arrivée... c'était ce petit battement de cœur qui n'était pas comme les autres. Ce petit battement qui était plus rapide que les autres.

Alors depuis ce jour j'aurai des sentiments pour lui ?

Sentiments que j'aurai masqués par de la haine ?

Mais n'est ce pas illogique ?

Je suis perdu. Complètement perdu.

À la suite de ça, j'ai commencé à le haïr encore plus, sans raison. Alors en réalité, tout ça était pour cacher se que je ressentais ?

De peur que mes sentiments se dévoilent, j'alimentais ma haine pour lui ?

Cette théorie complètement farfelue, est-elle au moins plausible ?

Comme un FroidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant