(Woo Bin PDV)
Eun Su : N'apparais plus devant moi.
À ces mots, mon visage se décompose.
Je vois Eun Su s'éloigner avec dans les bras celui que je venais de salement amocher.
Une vague de remord me submerge.
Mais quel con ! Je m'en veux vraiment, je maudis ce type. À cause de lui je viens de perdre Eun Su, celle qui est tout ce que j'ai de plus important.
Cependant, une question me taraude : Comment a-t-elle su que j'étais ici ? Étais-ce le hasard ou savait-elle que j'étais dans cette ruelle ?
Je décide finalement de l'appeler pour lui parler, lui expliquer.
Je passe en tout dix-sept coups de fils sans aucune réponse. Elle doit m'en vouloir à mort...
*Une semaine plus tard*
J'ai passé l'une des semaines les plus atroces qui soient, à cogiter et cogiter, encore et toujours.
C'est donc totalement épuisé que j'arrive devant les portes du lycée. Je rentre sans attendre les autres, je n'ai pas envie de les revoir.
Je me dirige directement en classe. La salle est vide et je m'installe à ma place en silence, laissant mon esprit vagabonder et mon regard se perdre dans la pièce.
La porte s'ouvre et Jong Suk entre dans la classe. Il me regarde et me lance un petit sourire. Je le détaille de bas en haut et examine son visage, ses blessures.
Il s'avance vers moi puis s'assoie à sa place devant moi lentement et sans effacer de son visage ce satané sourire insolent qu'il gardait en permanence. Ce sourire, c'est comme sa marque de fabrique. Ce sourire... ce beau sourire...
La porte de la classe s'ouvre une nouvelle fois pour laisser entrer quelques élèves, me tirant de mes pensées.
Et heureusement, je commençais à délirer...
La sonnerie retenti, stridente, et le professeur entre dans la classe.
Le matinée passe à une lenteur abominable et les gars ne cessent de faire n'importe quoi.
Je ne suis pas d'humeur à supporter leurs conneries et leur fait comprendre en leur lançant un sale regard qui les fait taire.
Le prof me lance un coup d'œil reconnaissant, c'est la première fois qu'il obtient un tel silence.Quand l'heure du repas arrive enfin, je me lève et quitte la classe sans attendre personne.
Je rends sur le toit et m'allonge sur un banc.
Je suis tranquillement allongé au soleil entrain de réfléchir lorsque j'entends quelqu'un arriver.
Moi : Hyeon Soo casse toi, j'ai besoin d'être seul.
Jong Suk : Et pourquoi ça ?
Je me redresse immédiatement en entendant sa voix.
Moi : Qu'est ce que tu fous là ?
Jong Suk : Réponds à ma question si tu veux que je réponde à la tienne.
Non mais il est sérieux lui ? Il s'est prit pour qui ?
Moi : Tu sais très bien pourquoi.
Je me rallonge et pose ma main sur mes yeux pour les couvrir du soleil.
Jong Suk : Je ne te poserais pas la question si je le savais abruti.
Je me redresse brusquement en entendant sa voix tout près de moi et me retrouve nez à nez avec lui.
VOUS LISEZ
Comme un Froid
Fanfiction« _ Pourquoi tu viens me voir alors que tu me détestes ? _ Est-ce que j'ai déjà dis te détester ? Je lui lance un regard d'incompréhension. _ Je ne te déteste pas. _ Moi si. Tu n'as pas peur ? _ Peur de quoi ? _ Peur de ce que je pourrais te faire. ...