Presentation/❤️🧸

937 19 0
                                    

~• Salut ✌🏾💛•~

~• Présentation •~

~• Présentation •~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi ?

C'est Këysha Shayna mais on m'appelle Shasha je suis d'origine congolaise de mon père et française de ma mère .
Et j'ai 20 ans !

Physiquement ?

Bah je suis assez petite de taille, j'ai un corps normal rien de ouf , dès cheveux de tisme bizarre, des yeux marrons clair et des faussetés.

Récemment j'ai éclairci les points ( de mes cheveux) elles sont de couleurs miel et j'ai fait un carré .

Mentalement ?

Bah je suis filles assez posé dans ma tête je réfléchis beaucoup avant d'agir et je ne suis pas une grande gueule , pour moi pas besoin de crier pour bien se faire entendre !

Rare les fois où je crie , je suis plus tôt discrète mais j'adore rigoler et m'amuser.

Professionnellement ?

Je travaille dans une crèche dans le 9-5 j'ai toujours aimez les enfants donc c'est tout naturellement que je fait se travail.

Sentimentalement ?

Je suis en couple depuis 4ans et on n'habite ensemble depuis 2 ans dans un belle appartement dans le 9-4 .

Il s'appelle Junior il a 23 ans d'origine Congolaise, ont sais connue au lycée et depuis ont se lâche plus !

Il est agent immobilier il gagne plus tôt bien sa vie et niveau caractère bah il est jaloux comme à peu près tout les hommes mais pas trop non plus .
Après sinon il a beaucoup de qualité , il est très drôle, compressif, a l'écoute... et c'est pour sa que sa dure nous deux prcq ont se fait confiance !

Niveau Famille ?

J'ai ma mère , mon père et une petite sœur.

-Ma mère ; Émilie d'origine française, elle est infirmière. Ma mère c'est ma grande sœur, ma mère et ma meilleure amis je lui dit tout prcq je sais qu'elle va pas me juger .

-Mon père ; Brandon d'origine congolaise, il travail dans l'hôpital de ma mère et c'est un médecin généraliste. Mon père je sais qu' il sera toujours là pour moi et ma sœur c'est le premier homme de ma vie quoi !

-Ma sœur ; Kimberley elle a 16 ans elle en seconde pour un bac pro pour faire Accueil où je sais plus quoi , bah Kimberley c'est ma petite sœur et j'aime trop la gâté c'est comme ma fille pour moi .

Mes amis ?

-Christelle ; C'est ma best ont se connaît depuis longtemps. Elle a 21 ans d'origine congolaise de Kinshasa, elle travaille dans un H&M et elle aussi Youtubeuse !

-Selma ; C'est aussi ma best elle est d'origine Algérienne c'est norte petite arabe à nous, elle travaille dans un crèche aussi mais dans le 9-4 .

Christelle et Selma c'est mes femmes !!
🥇🥇🥇.

||-𝗞𝗘̈𝗬𝗦𝗛𝗔-Pas si simple!-||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant