Je suis tellement en colére contre celle qui prétendait être ma meilleure amie maintenant que j'y pense elle m'a pas dit la raison principale de sa veut sur Terre si c'est pas parceque elle s'ennuyer je veux bien savoir pourquoi elle était là-bas la simple penser que je ne peux plus retourner chez moi me donne envie de tous cassé , et mark il avait l'air tellement serein comme si il savait toute l'histoire et si lui aussi il était originaire d'ici je me sens trahi après tous les séries sur les Super Héros que j'ai vu et les personnes qui forcé le héros à se confier et que je détester je comprends maintenant se qu'il ressentait enfin pour certains je retourne dans la chambre dans laquelle je me suis réveillée et m'assois sur le lit en rementtant m'en genoux vers mon torse je laisse mes larme couler je ne reverrai plus jamais ma grand-mère rien que de penser qu'il y a une autre personne à ma place me rend encore plus triste et énervé contre Nate .
*Toc toc
On vient de frappé à ma porte je tourne ma tête vers la source de se bruits et je fais face à deux garçons et blond petit et un autre plus grand au cheveux gris . Le plus grand prends la parole.Jin : salut moi c'est jin et lui c'est jimin.
Taehyung : vous aussi vous êtes des sorciers ?
Jimin : nous ? Non on n'est des loup Garou seule Nate et une sorcière.
Taehyung : ok et vous faite quoi ici ?
Jin: n'en veux pas à Nate, elle n'a fait qu'obéir au ordre de jungkook .
Taehyung : et c'est qui jungkook ?
Jimin : le garçon qui lui à dit de tous t'avoué.
Taehyung : j'ai une question pourquoi elle était sur Terre pendant 3 ans ?
Jin: ça c'est pas à nous de te le dire même Nate elle peux pas te le dire seul jungkook peux te le dire c'est lui alpha .
Taehyung : Et vous ne savais rien du tous .
Jimin: si , il nous a quand même tenue au courant de sa décision d'envoyer , Nate sur Terre .
Jin: la seul chose qu'en peut te dire c'est qu'elle a était envoyé pour te protéger et durant sa mission elle s'est attaché à toi et à mark .
Taehyung : mark et lui aussi un loup Garou ?
Jin: non mark est bien un terrestre comme toi.
Taehyung : ok, si ce jungkook est alpha c'est quoi votre grade à vous ? Beta? Gamma ?
Jimin: et bien tu t'y connais en loup Garou.
Taehyung : j'ai regarder des séries sur Terre.
Jin: je veux même pas savoir se que ça donne .
Taehyung : ça peux pas être si horrible que ça .
Un mini sourire vient se placer sur mes lèvres sans que je m'en rende compte , jimin et jin viennent s'asseoir sur le lit à côté de moi et jimin me mets un bras autour de mes épaules .
Jimin: c'est mieux de voir un sourire sur ton visage que des larmes .
Jin: dit tu ne veux pas pardonner non à Nate?
Taehyung : elle était avec moi pendant trois ans elle m'a rien dit sur sa mission ni ce qu'elle était alors qu'elle sait parfaitement que je suis ouvert esprit et que j'adore les créateurs mythique , c'est comme ça qu'on vous nomme sur Terre je lui disais tous mais elle ,elle me disait jamais rien je lui faisais confiance mais elle non .
Jin: écoute, c'est pas urgent si tu ne veux pas lui parler pour le moment , changeant de sujets tu veux dormir ou tu as faim ?
Taehyung : je crois que je vais dormir.
Je m'en roule dans les draps et prend un des oreillers pour les serré contre moi je sens leur pois s'en lever du lit je ferme les yeux et le dernier chose que j'entends et la porte qu'on a fermé puis je s'ombre dans les bras de Morphée .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolée ai dit que je poste un chapitre tous les jours mais hier je l'ai pas fait parce que flemme .Le suite dans le prochain numéro
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WerewolfVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.