Après que taehyung aie pris la fuite,je suis allé voir si mes amis n'avais pas besoin d'aide.
Heureusement pour moi ils étaient tous réveillées.Jungkook : vous allez bien ?
Tous: oui.
Mark: non,moi ça va pas , pourquoi mon meilleur ami m'a attaquer ?
Nate: je crois qu'on ce pose tous la même question,tous ce que je sais c'est que on l'examiner et tous à coup ,il c'est réveillée et il s'en n'est pris à nous .
Jimin: en tous cas , j'aurais aimé éviter la porte.
Namjoon : quand-même, il a réussi à lui tous seul à nous mettre K.O.
Yoongi : son loup est sûrement entrain de s'éveiller.
Jungkook : quoi? Maintenant,mais c'est trop tôt.
Jackson : c'est pas du tous ça , génial.Du côté de taehyung
Où est ce que je suis ? Mon souffle est saccadé et je suis tout transpirant .j'ai couru ? Je ne souviens même pas ,je peux seulement dire que je suis dans une ville , qui est sans doute abondonner puisque depuis le temps que je crie et marche je n'ai vu personne , le maison sont aussi en très mauvais état , certaines sont même brûler,un soudaine vision me parvient.
.....: Va t'en ... taehyung Sauve toi mon ange.
Taehyung : maman,qui sont c'est gens ? Et pourquoi ils font ça?
Maman : c'est des méchant il nous veulent du mal,parce que nous sommes ce que nous sommes et qu'ils ne le supporte pas .Ma "maman" avait commencé à avoir les larmes aux yeux , je ne pu empêcher mon cœur de ce serer à cet vision ,je comprends vraiment pas pourquoi je suis ici . Aie je voyagé dans le temps où se son des souvenirs ? Mais des souvenirs de qui?
Maman : mon ange , les alpha qui sont dehors veulent nous génocider , et c'est pourquoi il faut que tu partes avant qu'il ne te trouve, taehyung ne fait jamais confiance à un alpha sauf si c'est ton ....
Elle ne pue finir sa phrase que la porte vole en éclats .
Maman : pars vite!
Taehyung,à pris la fuite ,alors que moi je me suis retournée pour voir sa mère ,le moment et très mal choisi pour dire ça mais j'aurais aimé que ma mère sois aussi aimante,puis je suivie taehyung,sa me fait bizarre de perlée d'un garçon qui le même prénom que moi mais , c'est un prénom connu .
L'extérieur , est horrible tous ceux qui on vu le premier épisode s'attaque des titans peuvent comprendre de quoi je parle. Il ya des morts partout,des gens qui cries ,des enfants qui pleure , du feu , des explosions,des coups de feu , c'est tous simplement inhumain quoi que à proprement parler ils sont vraiment humains.
Je sors de ma vision , mon dieu pourquoi tous ça m'arrive à moi ? Et pourquoi je suis ici ?
De retour à jk
Jungkook : bon,Nate,tu l'a localiser ou pas?
Nate: Jungkook ne me stresse pas d'accord .
Jin: c'est vrai calme toi,on tous peur pour lui tu sais .
Jungkook : je sais, mais je peux rien ni faire.
Nate: c'est bon , je l'ai trouvé !
Jungkook : il est où?
Nate: ....dans l'ancien territoire des Omégas.
Jackson : mais, pourquoi il est là bas ?
Mark : Pardon , mais c'est quoi le territoire oméga ?
Hoseok : c'était une ville peupler que par des omégas , comme ils se reproduisaient entre eh bien il n'y avait que des omégas .
Mark: ah ok.
Jungkook : bon , on n'y vas .Nous sommes donc partis chercher taehyung,par chance ce territoire ne se trouve pas trop loin ,en seulement 30 minutes nous y étions, on se mit à le chercher , au détour du rue taehyung tombe nez à nez avec nous en sursautant .
Taehyung : vous voilà enfin ,vous m'aviez abondonner ou quoi ? Vous étiez où.
Jackson: figure toi que tu nous as attaquer.
Jimin : j'ai fini , projeter contre la porte.
Jungkook : et tu m'as poignardé.
Taehyung : je suis désolée je sais pas se qui m'arrive.
Jungkook : vient on rentre.Mais il n' a pas bouger d'un pousse et c'est retourne puis nous a fait face.
Taehyung : vous avez senti y a le feu quelques part?
Yoongi : non , on n'a rien senti et y a pas le feu puisque y a pas de fûmes.
Taehyung : non , je te jure que si ,et là à l'instant quelqu'un à crié.
Nate: taehyung, je t'assure qu'on entend rien du tous .
Taehyung : les gars , j'ai l'impression de passer pour un fous ,c'est pas cool .
Jimin: taehyung,il y a rien du tous .
Taehyung : il faut que j'en n'ai le cœur nette , imaginez qu'il y a vraiment quelqu'un entrain de souffrir.Puis il c'est mis à courir , nous l'avons donc suivi , il tourne la rue puis s'arrête.
Taehyung : j'étais sûr que ça venait d'ici.je suis sûr que ici ,mais alors pourquoi il n'y a personne?
Jungkook : bon,ok calme toi est ce que tu sens toujours l'odeur du feu et entend tu toujours les crie?
Taehyung : non, tous est calme , j'ai l'impression d'être fous.
Jungkook: mais non,tu vis quand même avec des loup Garou et une sorcière il y a forcément une explication à tous ça.Il a laissé échapper un petit rire qui était très mignon puis a sourit.
Taehyung : ouais, t'as sans doute raison.
~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus , j'ai pas corriger trop la flemme il est quand-même 01:04 .La suite dans le prochain numéro.😘
VOUS LISEZ
not my world Tome I
Hombres LoboVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.