Pdv jungkook
Après que taehyung sois tomber dans les pommes on l'a conduit dans sa chambre et Nate ,jin et jimin sont restés avec lui pour s'assurer que il n'a rien de grave vu que c'est eu qui s'occupe de l'infirmerie,et si taehyung me déteste encore plus qu'avant il doit penser que je suis le responsable de tous ce qui lui arrive.
Un bruit sourd nous fait tous nous lever et nous ,nous dirigeons dans l'infirmerie , mais avant qu'on puisse entrer la porte explose on se rend très vite compte que c'est jimin et à on juger par les marques sur son coup , on l'a jetter contre la porte me dites pas que taehyung ..... soudainement un corps apparaît devant nous , c'est taehyung , mais cette fois encore il a les yeux bleus .
Taehyung : j'eliminerai chaque personne qui voudra faire du mal à taehyung.
Suite à cette phrase il sort les griffes et s'élance vers nous sûr tout sur moi , on essayant d'éviter le coup j'ai fait un mauvais mouvement ,il réussit donc à me touche au torse , il m'a quasiment griffes tous le torse , taehyung nous a tous blesser sauf mark qui c'est fait protéger par Jackson.
Taehyung prend ensuite le fuite je lui cours après suivi de mark qui ne s'arrête pas de l'appeler j'ai réussi à le rattraper je crois que je vais pas échappé à la bagarre j'ai pas envie de le frappé ,enfaite je veux pas le frappé je préfère que se soit lui qui me frappe.
Jungkook : taehyung , écoute calme toi je veux pas avoir à me battre avec toi tu dois penser que je suis le responsable de tout ça mais tu sais que c'est bogum.
Taehyung : toi ou bogum quel différence y a t'il vous êtes tous les deux responsables du malheur de taehyung , et moi je tuerai toute source de problème pour lui.
Mark : alors pourquoi tu m'as attaquer ?
Taehyung : je ne t'ai pas attaquer tu étais sur mon chemin et je n'ai pas pu t'éviter.
Mark: tu dis vouloir le protéger mais tu t'en prend à ses amis.
Taehyung : écoute je ne t'ai pas attaquer parceque tu es l'ami de taehyung ne me fait pas changer d'avis maintenant dégager de mon chemin.
Jungkook : non!Il est arrivé devant nous par une telle vites que je n'ai rien vu il attrape mark par l'épaule gauche et le pouce violemment dans le couloir qu'en t'a moi il me plaque contre le mur et enfonce ses griffes dans mon abdomen .
Jungkook : argh!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu blessure pareil , comme si ça ne suffisait pas il tourne et retourne ses griffes dans mon ventre.
Taehyung : que les choses soit clair je ne permettait pas qu'on fasse du mal taehyung alors ne résiste pas où ça sera pire.
Puis il sort ses griffes de moi , je tombe au sol et en profiter pour prendre la fuite .
J'ai activé mes yeux rouges pour guérir plus vite si c'est lui le loup de taehyung il est vraiment redoutable il doit être loin maintenait fait chier .~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre et cours mais le prochain sera plus long .La suite dans le prochain numéro.😘
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WerewolfVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.