fin de la discorde

870 52 17
                                    

Ça fait deux semaines que je suis ici et j'ai sympathisé avec tout le monde sauf avec ce jungkook et je reparle toujours pas à Nate certains diront que j'agis comme un gosse mais comprend moi je lui disais tout et elle m'a même pas dit que c'était une sorcière je lui demande de tous me dire mais au moins une seul partir d'elle  mais non rien du tout .

Tout le monde est dans la cuisine mais Nate n'est pas là , mais je m'en fous de ce qu'elle fait .

Mark : oh , tae j'ai un truc à te montrer après ,faut que tu me suive .
Taehyung : c'est quoi?
Mark: rien de grave t'inquiète.
Taehyung : alors d'accord.
Jimin : tu demandes pas ce que c'est.
Taehyung : non , c'est mon meilleur ami alors je fait confiance.
Jungkook : tu fais confiance à n'importe qui.

Ce garçon est insupportable, il se croit vraiment au dessus de tout .

Taehyung : oui , t'a raison je fais confiance à n'importe qui. Mais toi, tu es là dernière personne à qui je confiré ma vie.

Je me lève et sort de la cuisine et mettant ma tasse dans évier , je me rend dans le salon et attends mark . Jungkook est vraiment insupportable, mais à chaque fois que je le vois il me fait un effet  étrange j'ai l'impression de l'avoir déjà connu avant mais je sais plus où et j'ai aussi une très grande envie de me jeter dans ses bras pour qu'il me sert très fort et qu'il ne me laisse plus jamais . Je déteste ce sentiment parce que je ne l'aime pas .
Je sort de mes pensées grâce à mark qui arrive dans le salon il s'assit à mes côtes .

Mark: taehyung, j'ai une question,pourquoi tu n'aimes pas jungkook il est pourtant très gentil ?
Taehyung : TU le trouves gentil pour moi il ne l'est pas , mais alors pas du tout.
Mark: tu me connais depuis quoi , des année je connais le regard que tu as quand tu regardes jungkook.
Taehyung : qu'est-ce que tu veux dire?
Mark: tu te souviens en primaire tu rêvé d'un garçon , tu n'arrêtait pas de parler de lui et puis un bon jours tu m'a dis tu étais amoureux de ce garçon .
Taehyung : rappelle moi j'avais quel âge , 7 ans.
Mark: peut être , mais tu parlais  de lui jusqu'aux collège et après t'a arrêté et je ne t'ai plus jamais vu amoureux.
Taehyung : où , tu veux en venir ?
Mark: tu ne penses pas que se garçon pourrait être jungkook ?

Non mais, c'est une blague mark est un garçon intelligent mais là il me sort de conneries magnifique.

Taehyung : c'est ça la chose que tu voulais me dire ?
Mark: non, vient suit moi.

On prend les escaliers et nous montons à l'étage il ouvre une porte et nous rentrons dedans ,le monde à vraiment décidé de me trahir ,Nate se trouve devant nous.

Taehyung : mark,t'es un traître .
Mark: il faut bien que vous parliez je ne supporte plus de voir mes deux meilleurs amis s'ignorer, alors on vas rester ici tous les trois et vous allez parler et régler toute cette histoire .
Taehyung : t'es du côté de qui?
Mark : personne,je suis aussi neutre qu'un atome , je te dit ça parce que j'ai réagi comme toi quand je l'ai su  alors faite la paix tout de suite ou personne ne sort d'ici !

Ça ne sert à rien de parler avec lui quand il a prit une décision , je soupire et me tourne vers Nate .

Taehyung : bon, nana dis ce que tu as à dire qu'on n'ont finissent.
Nate : je te demande pardon tae, mais je n'avais pas le choix je voulais à plusieurs reprises  de te dire la vérité mais Jungkook n'a jamais voulu pour une raison que lui seul peux te dire mais pas pour l'instant et je ne peux pas lui désobéir car c'est grâce à lui si je suis toujours vivante , en général jungkook nous dit de suivre notre instinct pour ce genre de chose mais cette fois là il était très énervé et paniqué alors  c'est pour ça que je ne te disais rien , mais je t'aime vraiment tae et je ne voulais pas te mentir , s'il te plaît pardonne.

Elle a raison , jungkook est ceux lui qui ne voulais pas que je sache la vérité mais quelle vérité il y a autre chose que je ne sais pas et que seul ce jungkook peut me dire , mais que dois je savoir de sa part il m'insupporte se mec de plus en plus.

Taehyung : je te pardon viens dans mes bras nana .

Elle se jette dans mes bras et mark nous rejoint pour à câlin de groupe.je vais trouver ce mec et lui exigé des explications si l'homme qui  me veut me réclame vraiment alors quel est son problème dans cette histoire après  tous je ne le connais pas et lui non plus alors pourquoi tout ces efforts fournis seulement pour un étranger , de plus on ne vient même pas de la même planète je suis un terrestre et lui un sufindian les chances qu'on ce connaisse sont impossibles , il y a vraiment une couille dans le pâté ,que me cache tu jungkook ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre aujourd'hui 😋
La suite dans le prochain numéro.

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant