pouvoir du sang

776 52 35
                                    

Pdv taehyung.

On n'est arrivé à la maison depuis 30 minutes, mais je n'arrête pas de me demander pourquoi j'entends de voix ou pourquoi j'ai  c'est vision .
Ils me font de plus en plus peur , et aussi le fait qu je fais des choses et je ne m'en souviens plus après , tous ça à commencer depuis que je suis ici .
Pour moi ce lac m'a fait quelques choses,une minute , mon ancien moi c'est fait guérir par ce lac mais pourquoi ?

Jin : taehyung, arrête d'être dans tes pensées , tien mange ça.

Taehyung : merci jin mais , j'ai pas faim .

Jungkook : tu comptes devenir anorexique.

Taehyung : ha ha , parce que vous avez tous des abs c'est ça?

Namjoon : plus ou moins.

Et c'est comme ça que je me retrouve avec la vu des abs de tous le monde sauf de jin , je ne sais pas pour quel raison mais pendant 1 second je n'ai pas pu enlever mes yeux de jungkook .

Taehyung : vous croyez être les seuls à avoir des abs moi aussi je les aie.

Jackson : ah oui , montre les.

J'aurais dû fermer ma gueule pour une fois , en réalité je n'ai que les lignes d'abdos je ne vais pas me taper la honte devant des mecs qui on les 8 pacs , je suis pas fou.

Taehyung : je ne te ferais pas le plaisir de passer pour un nudiste.

Une seconde après Nate apparaît devant nous en criant , que dis je on hurlant.

Nate : j'ai trouvé , je l'ai enfin trouvé,se petit fdp était bien caché !!

Jimin : et t'as trouvé quoi?

Nate: tous ce qui t'arrive et dû à ton ancien chez toi,le peuple oméga de cette époque ne se reproduisent qu'entre eux et ceux là entraîner à certains individus des facultés, mais toute les facultés n'était pas les mêmes  et c'était très variés , et l'ancien toi ma fait une reconstitution de ta famille ,  j'en n'ai fait un arbre généalogique, toute t'as famille possèdes le même pouvoir que le toi actuelle, tous ça est et dû à la forte concentration de sang Oméga dans tes vaine , je suis presque sûre que c'est ce que bogum convoite .

Taehyung : mais, pourquoi  moi il n'y a pas d'autres survivants à part moi?

Nate : justement j'y viens,quand tous ça est arrivé tu avais 12 ans , l'autre toi à mis 600 ans avant de nous trouver , entre temps tous ceux qui on survécu se sont mélangées aux autres genres ou alors ils sont morts , je t'explique quand un Omega s'accouple avec un autre genre en général un alpha alors il y a alors 0,75,75% de gène du genre opposé qui fusionne avec les gènes de l'oméga , il y a plus de gène si l'oméga tombe enceinte...

Taehyung : attends comment ça tomber enceinte ?

Hoseok : les omégas peuvent tomber enceinte , mais que d'un alpha.

Mon regard c'est directement tourner vers  jungkook puis vers Nate pour l'inciter à continuer.

Nate : quand on n'a trouvé taehyung, j'ai effectué des testes sur lui et il s'est avéré que il n'avait jamais eu ses chaleurs pendant tous ce temps , mais ça lui avait donné une maladie des organe internet en particulier au niveau des organes reproducteurs et nous ne savions pas si le lac était vraiment capable de le guérir , mais il voulait quand-même le faire ,il y ai aller ,il a guérie mais quelques mois plus tard bogum avait décidé de passer à l'attaque , il avait pris conscience de ton existence .

Mark : mais pourquoi il fait ça?

Nate: si il arrive à obtenir un enfant de taehyung , si le bébé n'est pas un alpha il sera un Omega dans tous les cas il possédera une grande puissance , bogum pourra ainsi le façonner à son image et on faire un dictateurs voir pire , taehyung c'est son père le responsable du génocide de ton peuple , tous Sufindia est au  courant de se qui c'est passé là-bas et des capacités que vous aviez.

Taehyung : tous ça est dû à mes origines, wow .

Un silence à pris place dans le salon plus personne n'ose prendre la parole .

Taehyung : dis moi nana  , quel choix s'offrent à moi dans cet situation ?

Nate : sois on tue bogum ...sois tu vas devoir coucher avec un alpha pour qu'il te laisse tranquille.

Mon regard c'est de nouveau porter sur jungkook .

Taehyung : jamais de la vie.

Et je reparti dans ma chambre.

~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà pourquoi bogum veux notre petit tae .

La suite dans le prochain numéro.😘

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant