chapitre 21←(>▽<)ノ

698 41 22
                                    

Pdv mark

J'ai très mal à la tête , le sol et très froid en plus il y une odeur de produits chimiques dans l'air .
J'en reviens pas que en se soit fait capture par bogum .

...: Tu es réveillé, ça vas ?

Mark : qui es tu?

Jisoo : je m'appelle jisoo , je fais partir de la famille royale du roo Neptune .

Mark : tu es une sirène ?

Jisoo : oui, du moins je l'étais durant le laps de temps que je suis ici bogum a fait d'innombrables expérience sur moi maintenant je ne pourrai plus jamais me transformer en sirène.

Malgré l'obscurité je parviens à la regarder de la tête au pied , son corps et recouvert de blessure en tous genre  ses vêtements se résume à un simple t-shirt long jusqu'à ses cuisses . Elle a plus de blessure sur les jambes , mais il ya un détail qui m'a intrigué.

Mark : tu...tu es enceinte ?!

Jisoo : je ne sais pas on peux appeler ça comme ça , c'est aussi l'une de nombreuses expériences de bogum sur moi et je ne crains qu'il vas faire la même chose sur toi et ton ami .

Mark : taehyung !? Tu l'as vu?

Jisoo : il t'as emmener ici et il est reparti avec taehyung , et juste en passant c'est quoi ton nom?

Mark : mark je suis un terrestre et j'habite dans le manoir de jungkook .

....: Ah la la pourquoi tous le monde n'a de yeux que pour lui ?

Jisoo : bogum.

Bogum : oh mark j'aurais dû me douter que tu serais là après tous tu suis taehyung comme un petit chien.

Mark : de nous deux le chien c'est toi , tu ne lâche pas l'affaire taehyung ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais.

Bogum : c'est ça , je vais te dire en se moment taehyung et entrain de revoir tous sa vie , c'est une vieille méthode de médecine vampirique sa consiste à faire un trou dans le crâne de gens et de laisser le temps faire son travail ,mais si il y a un quelconque bruits extérieurs tous peux se mélangent , cette fois encore je gagne taehyung est à moi et pas à ce clébard de jeon .

Mark : les malades comme toi finisse toujours en enfer .

Il m'a violement attrapé par le coup je sens ses angles s'enfoncer dans ma peau .

Bogum : j'avais de ne rien te faire pour l'instant mais si tu le prends comme ça .

Il a relâche mon coup pour attraper les cheveux en l'emmenant avec lui  en entre dans un labo et il m'attache à un mur .

Bogum : on vas voir si après t'a toujours la force de faire des commentaires.

Il a prit une seringue contenant un liquide violatre  et me l'a injecter .

~~~~

Pdv taehyung

J'ai très mal à la tête et à la gorge aussi j'ai comme l'impression d'avoir crié mais je suis pas sûr de l'avoir fait.

bogum : salut je pensais que ça prenez plus de détails.

Taehyung : tu veux quoi !

Bogum : tu es toujours fâché parce que j'ai voulu te violé s'il te plaît passe à autre chose.

Taehyung :  jungkook vas venir te trouver et il te tuera.

J'ai à peine finis ma phrase que bogum me donne un coup au visage .

Bogum : dans pas longtemps tu vas l'oublier ce jungkook.

Il place un truc que mes tempe et une grande d'échanger électronique me traverse le corps , je sens un liquide chaud couler sur le long de mon coup , une forte lumière l'aveugle .

Jungkook aide moi.

~~~~~~

Voilà nouveau chapitre un peu court mais mieux vaut ça que rien.

La suite dans le prochain numéro.😘

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant