( alors j'ai décidé que je ne mettrai plus de titre comme avant mais je ferai comme ça , et désolé pour le retard (◠‿◕). )
Pdv taehyung
Ellipse 1 mois
Il s'est écoulé un mois depuis la dernière fois , le jour qui à suivi c'est événement jungkook est venu s'excuser , maintenant nous nous sommes rapprochés et je dois dire que lorsqu'on apprend à le connaître il n'est pas si insupportable que je le disais,il est même vraiment très gentil et sympa.
Mais , le sentiment que je ressentais en sa présence c'est intensifier je me mets même à rêver de lui certains soirs ,et j'en viens même à me demander si mark n'avais pas raison , et parlons de lui j'ai remarque que lui et Jackson n'arrête pas de se tourner autour c'est dernier temps , enfin j'avais déjà remarqué que Jackson fixé Mark quasiment tous le temps mais lui en dirai qu'il ne s'en n'est pas rendu compte , je vais aller lui parler.
Je sors de ma chambre et le dirige vers la sienne , je toc et attends qu'il le dise de rentrer , après son accord je rentre il est sur son lit avec son téléphone , je suis prêt à parier qu'il lit une fan fictions bl .
Taehyung : tu lis quoi?
Mark : un roman bl addicted .
Taehyung : c'est pas l'autre livre de celle qui a écrit advance bravely et beloved ennemy?
(NDA : je conseil c'est trois drama , ils sont trop bien mais ils sont chinois donc le drama et censure)
Mark: oui,mais dit moi ce qui t'amène ?
Taehyung : eh bien , j'ai remarqué que tu n'arrêtait pas de maté le beau Jackson.
Sa réaction me donne envie de le taquiner encore plus qu'avant.
Taehyung : et puis , si tu veux mon n'avis il dois être beau PARTOUT.
Mark est devenu vraiment très rouge je me lasserai jamais de me foutre de lui.
Mark : arrête Tu de viens gênant là !
Taehyung : si tu es timide à ce point là je peux lui dire à ta place, ha ha.
Il a lâché son téléphone pour prendre son oreiller et le me jette au visage.
Mark: si tu fais un truc aussi con je dis à jungkook que tu en pince pour lui.
C'est à mon tour de devenir la copie conforme d'une tomate .
Taehyung : j..je mais....je... PAS DU TOUT !
C'est à mon tour de lui jeter son oreiller au visage ,il tombe sur le lit vu que il s'était levé pour me jeter l'oreiller en premier.
Mark: ça,tu vas le payés .
Taehyung : en espèces ou par chèque ?
Mark: sale gland !
Ainsi débute une bataille entre lui et moi quand tous à coup la porte s'ouvre sur jungkook et Jackson.
Jackson : on peut savoir se que vous faites ?
Ils ne pouvaient pas plus mal tomber , on n'est dans des positions qui laisserait croire qu'on couche ensemble , mark est assis sur moi je ne sais pas comment mais son pantalon laisse voir le haut de son sous vêtements et mon t-shirt et relevé à tel point que l'on voit la totalité de mon torse.
Moi qui pensais que se genre de scène n'arrive que dans les séries et bien je me suis grave trompé.
En attente de notre réponse il nous scrute avec un regard énervé , je me demande pourquoi ils le sont on faisait rien de toute façon ils ont dû être alerté par nos rire et le bruit de lit vue que nous étions entrain de sauter avant d'être dans une positions ambigu.
Jungkook : en fait, on veut pas savoir aller entraînement !
Et ils partent , mark se lève de moi et remets de l'ordre dans c'est vêtements tous comme moi et nous descendons dans le jardin pour retrouver namjoon et yoongi pour l'entraînement , ah petite précision jungkook à décider que mark et moi devions apprendre à nous battre que se soit avec une arme ou à mains nu et pour ça c'est nam et suga qui s'occupent de nous apprendre le corps à corps jin et jimin eux nous apprennent à utiliser les armes enfin hobi et nana m'aide à contrôler mon loup , enfin Nate m'aide hobi lui il apprend à mark à ce servir de son talent de stratège , pour Jungkook et Jackson eux ils nous ont tous simplement dit qu'ils avaient quelques choses de beaucoup plus important à faire , qu'est ce qui est plus important que de sauver nos vies c'est lui l'Alpha après tous.
Yoongi : vous voilà enfin , allée en position.
Je l'attaque à coup de poing mais il n'a aucun mal puis il le donne un coup à la anche , ça aussi c'est une idée de c'est inconscient de jungkook et Jackson ils voulaient que suga et nam nous donne des vrai coups pour nous mettre en "conditions" réel .
Malgré la douleur je le relevé pour l'attaquer encore une fois ,je réussis à le toucher mais le coup n'était pas assez fort , il le redonne un nouveau coup mais cette fois au ventre le coup était tellement puissance que ça m'a propulsé contre un arbre , j'ai l'impression de perdre connaissance tous devient flou et ensuite trou noir.
Pdv yoongi
Après le coup que j'ai donné à taehyung il ne sait pas encore lever , du coin de l'œil je peux voir namjoon et mark s'arrêtent pour nous observer , taehyung relevé la tête on ouvrant les yeux , oh non il a encore une fois les yeux bleus, il se relève et sort les griffes en se jetant sur moi.
~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre ça faisait trois jours que je n'avais pas poster il est actuellement 15h et je n'est toujours pas manger , parce que j'écrivais ce chapitre vous voyez ce que je suis prête à faire pour vous 😭😂.La suite dans le prochain numéro .😍
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WilkołakiVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.