Pdv jungkook
Taehyung a entendu ce que j'ai dis , je fais quoi là je pense que mentir ne servira à rien .
Jackson : je vois laisse.
Mais oui casse toi , de toute façon il a raison il s'agit de taehyung et moi donc il n'a rien n'a faire là .
Taehyung : Jungkook , répond à ma question c'est quoi cette histoire ?
Jungkook : je vais te le dire , mais d'abord retourne dans la chambre.
Il souffle mais fait ce que je lui aie demander , je ne sais vraiment pas comment il va réagir tous ce que je sais c'est qu'il ne vas pas aimer ça .
Jungkook : taehyung écoute moi jusqu'au bout , les âme sœur sont deux personnes qui sont destinées à être ensemble ...
Taehyung : ça je sais tu ne m'apprend rien .
Jungkook : pas de commentaire s'il te plaît , mais il faut aussi que tu saches que peut importe la situation ils se rentreront toujours ..... toi et moi sommes âme sœur .
Taehyung : ok mais pourquoi tu 'e voulais pas me le dire ?
Jungkook : tous simplement parce que la partie que je vais te dire ne vas pas te plaire , tous d'abord sache que les âme sœur ne sont pas obligés de s'aimer mais il y a un lien très fort qui unis des âme sœur ce lien ne peux pas se défaire facile pour ne pas dire indestructible .
Taehyung : on quoi consiste se lien ?
Jungkook : quand on croisé notre âme sœur il faut impérativement que vois passiez le plus de temps possible ensemble tu peux avoir un âme sœur de n'importe quel race et de n'importe quel genre mais si il suffisait seulement de rester avec la personne ça serait facile mais vous devez faire des choses sinon ça aura de répercussions sur votre santé .
Taehyung : tu te fous de moi c'est ça ?!
Les battements de cœur de taehyung vont si vite il est à deux doigts de péter un crise .
Jungkook : si seulement mais non et sera pire si tu t'éloigner de moi.
Taehyung : c'est pour ça que tu me regarder la dernière fois tu espérait coucher avec moi , c'est ça ?!
Il m'enléve les mots de la bouche je ne peux cacher ça , j'ai comme l'impression qu'il a compris.
Taehyung : non mais je rêve , enfaite y a pas difference entre toi et bogum vous ne voulez qu'une chose c'est coucher avec moi .
Jungkook : je ne suis pas comme lui!
Ça y est c'est moi qui m'énerve , j'aime pas me disputer avec lui je me sens mal après.
Taehyung : ah oui et elle est où la différence ?
Jungkook : moi je t'aime .
Taehyung : ah , tu m'aimes tu veux que je te dise sur Terre bogum m'a dit la même chose avant d'essayer de me violé le jour suivant Parce que je lui ai dit non .
Jungkook : comment ça ?
Taehyung : heureusement que Nate et un mec vraiment grand m'ont sorti de là , si tu m'aimais tu serais venue à leur place.
A peine cette phrase dite que une alarme retentit , bogum est ici !
Jungkook : reste dans le manoir avec mark et rester cacher !
Je sors de la chambre pour me rendre au salon .
Jimin : c'est lui ?
Mark: de qui vous parler ?
Jackson : bogum , toi et taehyung reste ici on revient.
Jackson a ensuite pris mark dans ses bras instinctivement j'ai regardé taehyung qui me regarde aussi.
Taehyung : quoi ? Tu t'attends à un bisou t'a juste intérais à revenir.
Après nous sortons du manoir , c'est une mauvais idée mais on n'a quand même décidé de se séparer Jackson avec moi et les autres ensemble je préfère les savoir nombreux après plusieurs aller retour on n'a toujours rien trouvé on n'a même croisé la meute exo .
Chanyeol : personne ne l'a trouvé ?
Hoseok : faut croire que non .
Nate : seigneur , le manoir !!
Ni une ni deux tous le monde courq vers le manoir la porte et totalement détruite et l'intérieur ne change rien aucun trace de taehyung ou de mark et il y a l'odeur de bogum .
Il les a enlevé .
~~~~~~~~~~~~~
Deux chapitres pour le prix d'un 😱 je suis motivé .
La suite dans le prochain numéro.😘
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WerewolfVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.