vision

835 50 21
                                    

Il fait sombre est j'ai très chaud vraiment chaud on dirait qu'il y a un feu de plus il y a  une odeur étrange ,j'ouvre peu à peu mes yeux , c'était pas seulement une impression il y a vraiment le feu ,le sol est rempli de sang et de cadavres ça me donne la nausée . J'ai l'impression d'entendre des sanglots et des voix je me retourne et je vois deux personnes , ils pourraient m'expliquer ce qu'il ce passe. Plus je me rapproche plus les sanglots s'intensifie ça vient d'eux .

Il y a un des garçon qui est couvert de sang et de blessure il se trouve dans les bras de  l'autre garçon qui a beaucoup moins de blessure....il vas mourir .

...: S'il te plaît ....me laisse pas ... j'ai besoin de toi ...

C'est le garçon le moins blessé qui a parlé le garçon mourant ouvre la bouche pour dire quelque chose.

...: Promet de venir chercher ..... s'il te plaît vient chercher....je.. t'aime

Le garçon mourant tourne soudainement sa tête vers moi comme si il m'avait vu, mon dieux c'est pas possible...il me ressemble....non, c'est moi je suis entrain de mourir.
...: Non.. taehyung me laisse pas reste avec moi ... taehyung

Mes yeux s'ouvre brusquement mais ces images reviens aussi tôt .

Le garçon qui est toujours en vie sert "mon" corps sans vie mais c'est qui ce garçon au juste ? je m'approche de lui pour pouvoir voir son visage mais tous ce que je pu voir c'est la bague sur son annulaire il y a une inscription que je réussis à lire " vkook" .

...: Je te promets..je te promets de venir te chercher où que tu seras.

Je reviens à la réalité la première chose qui me viens à l'esprit c'est de  prendre mon téléphone que jin m'a donné pour chercher le mots inscrit sur la bague , mais je trouve rien bizarre on n'aurait dit un de nom de marque comme Channel ou Gucci mais il y a rien alors c'est quoi , et pourquoi ça m'intrigue au temps je sais c'est même pas qui était ce garçon ,mais pourquoi j'étais là moi, à en juger par les morts qu'il y avait c'était sûrement une guerre, mais une guerre de quoi?

Pdv jungkook

Nous étions tous dans le cuisine entrain de prendre le petit déjeuner et on rions des blagues de hobi et les blagues très nul de jin , un jour il arrivera à faire de bonnes blagues il a qu'à continue ses efforts , taehyung arrive dans la cuisine mais son regard est totalement ailleurs il s'assoit à la seule place de libre qui se trouve à côté de moi , jin comme la bonne eomma qu'il est lui apporte son petit dej , il aime trop prendre soins de ses "enfants" , enfants dont moi ,suga namjoon, Jackson et hobi ne faisons pas partie parceque pour lui nous de sommes pas "innocent", innocent mon n'œil,dois je lui rappeler les gémissements de plaisir qu'ils sortent lui ,jimin et Nate tout les soirs ,non alors , qu'il garde son " innocent" pour lui.

Jin: ça ne vas pas taehyung ?
Taehyung : dîtes ça veut dire quoi vkook?

Silence général d'où il sort ça , non autre question comment il connaît se mots .

Jimin: où, tu as vu ça?
Taehyung : je l'ai rêvé, enfin c'était plus un cauchemar qu'un rêve,je me suis vu mourir.
Jungkook : mourir, dans quelle circonstance ?

Je m'attendais à ce qu'il me hurle dessus mais non , il m'a répondu calmement.

Taehyung : on n'aurait dit une guerre vue le nombre de cadavres qu'il y avait , j'étais dans les bras d'un garçon je sais pas qui c'était , j'ai pensé que sa pouvait être mark mais non, c'était pas lui tous se que j'ai pu voir de lui c'est ça bague et cette inscription vkook.

Taehyung à les larmes aux yeux ça me font le cœur de le voir comme ça.

Taehyung : je sais pas si c'est parceque je suis semi- mort que je fais des cauchemar comme ça mais un chose est sûre je ne veux plus faire de rêve comme sa ne fait que me rappeler que je ne suis pas vraiment vivant.

C'est sur c'est mots qu'il se lève pour retourner dans sa chambre sans manger et les yeux pleins de larme .

Mark: pauvre taehyung.
Jackson : son état se comprend il a vécu toute sa vie comme un humain normal, il meurt soudainement , puis il se fait ramener à la vie et pour finir , il sait qu'il y a un connard qui veut ça peaux.
Hoseok : c'est vrai que ça doit pas être facile à supporter tout se changement c'est encore qu'un enfant.

Chaque jour je me sens de plus en plus coupable de son malheur mais tout ça c'est à cause de mon désir égoïste si seulement on lui avait dit la vérité plus tôt le pire c'est qu'il ne sais même pas la raison de tous se bordel mais j'ai peur ...peur de tous lui dire surtout qu'il ne me supporter pas du tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon le chapitre est un peux triste mais je l'ai écrit en écoute Dynasty de MIIA alors désolé.

La suite dans le prochain numéro.😚

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant