Pdv jungkook
Quelques jours après la perte de contrôle de taehyung , je suis allé Avec Jackson de l'autre côté du territoire, ce côté là est dirigé par les exo et heureuse que nous nous entendons bien, on sait toujours bien entendu et lors de la première mort de taehyung , ça nous a beaucoup rapprochés ils étaient là pour nous soutenir enfin surtout moi , bon passons depuis quelques jours déjà on n'arrête pas de tourner à droite à gauche pour trouver le moindre signe de bogum mais tout ce que nous avons fait n'a servi à rien en dirait qu'il fait tous pour ne pas laisser le moindre indice permettant de le trouver.
Les membres de la meute comprennent pourquoi Jackson et moi sommes absents c'est dernier temps , je serai à parier que ils pensent qu'on les laisse de côte ,mais c n'est leurs préoccupations pour le moment , ils doivent se concentrer sur les entraînements et rien d'autre je supporterai pas de perdre taehyung une doit de plus et en se qui concerne mark , si bogum apprend qu'il est ici lui un terrestre je n'ose imaginer ce qu'il pourrait lui faire , si bogum lui fait lui fait le moindre mal Jackson ne le supporterai pas , tous simplement parce que lui et Mark sont âme sœur mais lui ,il n'est pas au courant tous comme taehyung et je suis sûr que il vas très mal le prendre .
Pour ceux qui se demanderait pourquoi c'est Jackson qui est mon "bras droit" c'est simple il est né de parents alpha logiquement il aurait dû être un alpha mais il est né béta sauf que il possède quelques gène alpha et lorsque il est sous l'effet d'émotions fortes c'est gène alpha ce manifeste et c'est pas beau à voir.
Chanyeol : jungkook t'es avec nous ?
Jungkook : ouais , désolé.
Kai : donc je disais que ça serait du grande aide si on demander aux sirènes de nous aider.
Jackson : les sirènes ne se joindront jamais à nous , ils préfèrent rester du côté des gagnants.
Jungkook : oui mais ils ménage toujours les deux côtés.
Chanyeol : exactement et c'est que vient l'idée de kai dans le refuge pour Omega que baekhyun dirige , une sirène à accepter de nous aider .
Jackson : une sirène dans un refuge pour Omega c'est bizarre .
Kai : elle s'appelle Kim Sunny , elle est d'accord parce-qu'elle veut sauvée sa sœur Kim jisoo .
Jungkook : Kim jisoo , la 4ème filles du 15ème fils de la 4ème branche du roi Neptune , bogum est définitivement complètement fou, pourquoi le roi ne fait rien?
Chanyeol : justement , lors de l'Inquisition de côte ouest du territoire de l'est bogum a fait beaucoup de victimes dont des membres de la famille royale, et le roi refuse de perdre d'avantage de membres de sa familles ,il sait que sa petite fille a était prit , mais il ne peut rien faire sinon bogum la tuera et il tuera tous les autres, les sirènes n'existeraient plus .
Jungkook : ok, mais pourquoi je suis pas au courant de ça ?
Kai : tu étais occupé à trouver et protéger taehyung c'est une tâche vraiment importante car si bogum mat la main sur taehyung on n'est tous mort.
Après cette réunion Jackson et moi rentrons , chanyeol et kai on un plan pour la princesse mais il faut impérativement qu'on n'en trouve un pour ce débarrasser définitivement de bogum .
Arrivé au manoir , on monte dans mon bureau pour finaliser les informations qu'on n'a eu et essayer de mettre un plan d'attaque au point mais sans la position de bogum on ne peut rien faire , par chance nous avons placé plusieurs gardes et loups tout autour du territoire et aussi un détecteur de vampire, nous savons que bogum travail avec des vampires et est lui même un donc ça pourrait nous être utile .
Devant mon bureau , il y a quelqu'un et cette est taehyung c'est vraiment pas le moment.
Jackson : je vais vous laisser je reviens plus tard .
Je suis du regard et ensuite je regarde taehyung.
Jungkook : entre.
Nous sommes maintenant dans mon bureau et par chance notre discussion ne sera entendu que par nous .
Taehyung : explique moi ce qui ce passe ?
Jungkook : de quoi tu parles ?
Taehyung : fait le malin , je sais que c'est toi et Jackson qui faîtes les entraînement de combats d'habitude alors pourquoi tu ne le fais pas cette fois ou tu trouves qu'on n'est trop faible pour vous ?
Jungkook : non, je m'occupe de quelques de beaucoup plus important .
Taehyung : qu'est-ce qui est plus important que de t'occuper de la sécurité de ta meute c'est toi l'Alpha après tous!?
Toi. Toi , tu es plus important que tout je ferai n'importe quoi pour toi mais pour l'instant la priorité c'est bogum je suis désolé.
Jungkook : ouais , comme tu dis je suis l'Alpha et on temps que tel je dois m'occuper des choses importantes !
Taehyung : ça veut dire que moi et mark sommes moins important ?
Jungkook : non.
Taehyung : dit moi sur quoi tu bosse je pourrais peut être t'aider on n'est ami après tous,non?
Jungkook : non tu ne peux pas m'aider parce que ça ne te regarde pas de plus toi et moi on n'est pas ami.
Taehyung : ok alors retour à tes occupations alpha.
Suite à cette phrase il s'en vas quelques minutes après Jackson entre.
Jackson : taehyung était très remonté quand je l'ai croisé .
Jungkook : laisse tomber , j'ai dû être méchant avec lui pour qu'il part.
Jackson : parfois je me demande si tu l'aimes ou pas.
~~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolé pour le retard mais les cours en reprit je suis seconde maintenant et je dois m'accrocher alors je posterai le weekend , vraiment désolée.
Le suite dans le prochain numéro.😘
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WerewolfVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.