Taehyung: quelque chose d'important
Nate: c'est même très important , ça concerne le jour de l'explosion au lycée un bon nombres de lycéen et de prof avait été blesser malheureusement d'autres étais mort et tu as faillit te trouver dans ceux qui étais mort mark lui étais salement blessé , et moi je n,avait que'un bras casser mais je n'ai pas appelé pour qu'il viennent nous aidé .
Elle marque une pause pour reprendre son souffle qui étais court du à ses pleure le dit "hobi "vient poser une mais sur son épaule après une profonde inspiration elle reprend sa tirade.
Nate: La raison pour laquelle je ne l'ai pas appelé est que en réalité je ne suis pas la fille que tu croie que je suis .
Taehyung: tu es quoi alors?
Ma voix venait de sortir pour la première fois depuis le début de ses explication pour dire la vérité j'avais peur de sa réponse.
Nate: je suis une sorcière.
Je m'attendais à tous sauf à ça j'en reste sans voix puis elle reprend.
Nate: Tu as dû te rendre compte qu'on n'est plus à Séoul nous sommes sur sufinda ma planète natale.
je ne sais pas si c'est possible mais ma surprise laisse place à un début de colère .
Taehyung : attends , tu veux dire que la fille que je penser qu'elle était ma meilleure amie est en fait un marabout qui se faisant tellement chier qu'elle a décides de voyager sur une autre planète.
l'impacte de mes mots l'en laisser sans voix elle baisse la tête puis la relève ensuite pour reprendre encore une fois ces explication qui pardonner mon langage mes brisé les couille.
Nate: pas marabout sorcière, les personnes que j'ai appelé sont les garçons derrière nous avec le peux de force qu'il me rester j'ai réussi à ouvrir un portail qui mène ici , mais ....mais.....
elle éclate en sanglot et mark la prends dans ses bras après quelques minutes elle se tourne vers moi et reprend .
Nate: mais tu étais mort pendant le trajet.
Taehyung: j'étais mort ?
Nate: alors nous t'avons emmener au lac barsum .
Nate : ce lac se trouve à 45 minutes d'ici , nous t'y avons plonger toi est mark nous savons que se lac guérit les blessure en sufindian barsum signifie guérir , le processus de guérison est simple le corps blesser coule et une fois guérit il remonte mark à mit deux semaine avant de remonter et toi un mois comme mark n'avait était que blesser dans l'exposition il c'est réveiller plus tôt que toi tu t'est réveiller six mois après l'explosion et lui trois et ...
je la couper avant la fin de sa phrase ma colère plus élever que la précédente.
Taehyung: t'es entrain de me dire que je suis un mort vivant?!
mark: taetae écoute la jus qu'a la fin sans la couper .
Nate: et avant votre réveille ,j'ai fait quelque chose dont je suis sur que tu vas me détester, par un moment de panique par rapport à vos deux familles respective j'ai effacer votre existence sur Terre plus de photo ni de papier nationale sur vous plus personnes ne souvient de vous c'est comme si vous n'aviez jamais exister .Mais , là c'est la partit où je me déteste vraiment je vous aie fait remplacer par d'autres personnes pour ne pas laisser vous familles sans vous.
OMG là c'est s'en n'est trop je suis enrager .
Taehyung: MAIS T'ES SÉRIEUSE COMMENT T'AS PU FAIRE UNE CHOSE PAREILLE TU TE PREND POUR CLARY FRAI !!
Nate: tu étais mort et mark grièvement blesser et je n'étais pas sur que vous alliez revenir chez les vivant j'étais paniquer je ne savez plus quoi faire Taehyung je t'aime, t'es la première personne qui ma parler au lycée c'est pour vous que j'ai fais fait ça parce que je vous aime .
Taehyung: ton lac n'étais pas sensé guérir ?
Nate: le lac barsum n'a guérit que en tous que trois personnes vous deux et une autre avant vous mais elle n'est pas rester en vie très longtemps, t'es mon meilleur ami gay Taehyung S'il te plat pardonne moi ?
Taehyung: écoute , nate je suis peut-être ton meilleur ami gay mais toi t'es plus ma meilleure amie ma meilleure amie hétéro .
son visage se reforme par la tristesse je passe à coté d'elle pour partit je ne sais trop où et j'entend ses sanglot revenir encore plus fort.
~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou le chapitre est là j'essaye de faire un chapitre tous les jours merci d'avoir lu / votéLa suite dans le prochain numéro
VOUS LISEZ
not my world Tome I
Hombres LoboVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.