Spécial hobi ←(>▽<)ノ

704 43 15
                                    

(NDA : un peu de "douceur" pour aujourd'hui mais la prochaine fois je ne promets rien ce chapitre se passe pendant les 6 mois de guérison de tae et Mark , bon chapitre)

Je suis en couple avec Nate je l'aime mais je ne ressens rien qui me prouve qu'en n'est âme sœur de plus mes sentiments pour elle ne sent plus aussi fort qu'avant je dirais même que je ressens plus de l'amitié que de l'amour pour elle à l'heure actuelle mais je me sentirai mal si je l'a quitte pour la simple excuse que je ne crois pas qu'en soit âme sœur , en plus tous les sufindian savent que les âme sœur peuvent ne pas s'aimer .

Namjoon : ça ne vas pas hobi?

Hobi: nam comment tu as su que jin était ton âme sœur ?

Jungkook : pourquoi tu poses la question , Nate n'est pas ton âme sœur ?

Hobi : je crois que non je l'aime ,enfin du moins je l'ai aimé mais je veux pas l'a quitté juste pour ça .

Jackson : oui mais tu l'a fera souffrir si tu restes avec elle alors que tu ne l'aime pas.

Hobi : alors je dois faire quoi ?

Yoongi : parles en avec elle et mettez les choses en place c'est la meilleure solution.

Hobi : tu as peut être raison , mais avec tous ce qui se passe avec jungkook et tae je suis plus sûr de vouloir rencontrais mon âme sœur .

Namjoon : hobi tu cherches des excuses pour rester avec Nate si c'est ça tu vas agir comme un terrestre.

Jackson : tous les terrestre ne sont pas pareil nam , quoi qu'il en soit parle avec elle .

Hobi: je vais faire ça merci les mecs.

Je me suis levée pour rejoindre Nate dans la salle d'alchimie , j'en reviens pas que je vais la quitté je me sens déjà mal mais d'un autre côté si moi ou elle rencontrons notre moitié les choses ne se passeront pas bien car même si on n'est pas obligé d'aimer notre âme sœur , on n'est quand-même obligé de faire des choses ensemble , si on ne le fait pas sa va nuire à notre santé je sais c'est malsain mais c'est comme ça et je déteste ce genre de comportement t'es avec une personne tu restes avec elle jusqu'à ce que tu ne ressente plus rien pour elle puis après tu vas voir ailleurs tu peux pas faire autrement.

Me voilà devant la salle je toque et rentre après l'approbation de Nate , être en face d'elle me fait encore plus paniqué .

Hobi : on peux parler ?

Nate : ouais de quoi ?

Hobi : de nous et franchement , je me sens mal de te demander qu'on parle de nous dans cette situation.

Nate : pourquoi tu veux rompre ?

Hobi : c-comment tu as su que ....

Nate : que tu voulais qu'on casse je suis pas débile tu sais j'ai remarque que nous n'étions plus aussi fusionnelle qu'au début de notre relation et honnêtement je suis pas aussi triste que je l'aurai imaginer , si on reste ensemble les choses ne vont pas s'arranger et tu as raison avec si qui ce passe en se moment moins on n'a de problème mieux nous sommes .

Hobi : j'en reviens pas tu me Largue hahaha WoW .

Nate : oui, je suis entrain de quitter le garçon le plus drôle que je n'ai jamais vue t'on âme sœur aura beaucoup de choses de t'avoir.

Je l'a prit dans mes bras le câlin le plus long que je ne lui ai jamais donné .

Hobi : je t'aime trop ma petite sorcière d'amour.

Nate : je t'aime aussi mon soleil .

Elle s'est mit à sangloter je l'ai encore plus serè dans mes bras j'espère sincèrement qu'avec le réveil de tae et de son ami les choses vont aller mieux .

~~~~~~~~~

Voilà nouveau chapitre spécial hobi je trouvais que je ne le mettait pas assez en avant .

La suite dans le prochain numéro.😘

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant