chapitre 18←(>▽<)ノ

718 38 37
                                    

Vraiment désolée pour l'absence mais avait trop de devoirs . Bref chapitre.

~~~~~~~~~~~

Jungkook : tu es sûr que tu veux faire ça?

Taehyung : pour dire vrai j'ai peur et si ça ne marche pas.

Jungkook : si ça ne marche pas on trouvera une solution, je suis avec toi.

~
Je suis devant le lac barsum et tous les autres sont derrière moi sauf jungkook qui ai à mes côtes.

Taehyung : j'ai peur Jungkook.

Jungkook : je suis avec toi et je serai toujours avec toi .

Jungkook m'a prit par les joues et m'a embrassé , je me suis avance vers le lac je me suis allongée en position étoiles puis tous devient noir.

~

Je réouvre les yeux , il fait nuit j'ai très froid en plus j'ai mal aux jambes et au bras droit , j'entends des coup de feu des cris et des rugissement parmi tous ça j'arrive à entendre une voix , avec le peux de force qui me reste je tourne la tête et je vois jungkook courir vers moi , je lève le bras vers lui , ce que je vois m'a terrifié je n'ai plus mon avant bras j'ai ensuite essayer de bouger mes jambes mais rien n'y fait je comprends tous de suite ce qui m'arrive j'ai aussi perdu mes jambes , jungkook arrive prés de moi et me prend dans ses bras en évitant soigneusement mon bras.

Jungkook : mon amour ne pleure pas je suis là.

Quand je vois les larmes de jungkook je n'ai pas pu empêcher les miens de couler je ne veux abondonner jungkook il a toujours été là pour moi et mon amour pour lui est inimaginable .

Taehyung : je t'aime , je t'aime vraiment.

Jungkook : moi aussi je t'aime et c'est parce que l'on s'aime que l'on vas rester ensemble.

Taehyung : je ne crois pas je n'arrive presque plus...à ... parler.

Jungkook : dis pas ça , tu vas vivre et tu vivra avec moi.

Taehyung : jungkook...... promets moi....de venir me chercher .

Jungkook : je te le promets je t'aime taehyung , je t'aime.

Il vient ensuite posé ses lèvres sur les miens j'eus à peine sentis ses lèvres que je n'ai rien senti d'autres .

~

Pdv jungkook

Après l'appel de Nate nous avons pris un portail pour arriver vite sur terre , quand nous sommes arrivés sur les lieux les dégâts nous saute dessus hobi a senti l'odeur de Nate et nous à guidé , on n'a fini par les trouver , on a d'abord trouver l'ami de taehyung une énorme pierre était sur son dos et juste à côté de lui se trouve taehyung , il a une grosse pierre sur son bras droit et une plus grande sur ses jambes . C'est pas possible le destin s'acharne sur lui cette vision de lui me bloque je n'arrive plus à bouger et c'est nam qui vient vient le sortir de là avec l'aide de jin , ils ont tous été sorti de ces débris l'ami de taehyung dans les bras de Jackson Nate dans ceux de hobi qu'en t'as taehyung dans ceux de nam je n'ai pas eu le courage de le prendre , j'ai vite essuié les larmes qui on couler sur mes joues , heureusement Nate était encore consciente et elle nous a ouvert un portail vers chez nous , je ne veux plus jamais voir l'amour de ma vie dans cette situation .

~
Pdv taehyung

Je me réveille je suis attaché à une sorte de chaise en métal j'ai affreusement mal à la tête et le sol et très visqueux .

Mon dieu et dire que tous et partie de ça.

~~~~~~~~~~~~~

Chapitre très court je sais pour une semaine sans rien pardon 😭.

La suite dans le prochain numéro.😍

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant