un peu d'info

1K 55 6
                                    

Pdv jungkook
Nous sommes tous dans la cuisine sauf Nate , Taehyung et mark il y a un silence digne d'une salle d'examen par chance Jackson brise ce silence .

Jackson : les gars arrêtons se malaise sa devient gênent .
Namjoon: je sais mais de quoi veux qu'on parle ?
Jackson : peut être dû fait que le pote de taehyung et pus franchir le portail.
Yoongi : c'est vrai si il est humain il n'aurait pas dû arriver jusqu'ici .
Hobi: peut être que Nate a jeter un sort sur lui.
Jungkook : c'est sûrement ça , j'ai senti son odeur il sent l'humain il a rien d'un sufindian .
Yoongi : bon maintenant que le sujet et lancer venant au sujet qui fâche taehyung .

Je lui attribue un regard désapprobateur et détourné les yeux.

Namjoon : Il faut bien qu'on parle jungkook.
Jungkook : je sais mais j'ai pas envie d'en parler.
Jackson : tu vas rester silencieux et attendre qu'il se passe la même chose que la dernière fois !

Après la phrase de Jackson la pièce et de nouveau plongé dans un silence jusqu'à arriver de jin et jimin quelques minutes après.

Jimin: c'est quoi le problème ?
Yoongi : rien chim.
Jin : vous parler de taehyung c'est ça?

Il eu pour seule réponse un silence il a sans doute compris qu'on parlé de taehyung il va s'asseoir sur namjoon et jimin fait de même mais à côté  yoongi.

Hobi: Et comment vas taehyung?
Jin: il se sent trahie par c'est amis sûr tout par Nate de se que l'on sait il lui disait tous mais elle rien .

Alors il sont vraiment meilleur amis c'est sûr que oui puisque je lui ai déjà confié des missions d'infiltration et c'est la première fois que je la vois aussi triste elle doit tenir à lui comme elle tien à nous je me sens coupable de lui avoir confier cette mission mais il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire si l'un entre nous était allé à sa place il se sera fait sûrement fait grillé au bout de seulement quelques moins elle à passé trois ans sur Terre pendant lesquels elle était parfaitement intégré car il est plus difficile de repérer une sorcière qu'un loup notre odeur et beaucoup trop forte pour ce type de mission et c'est pour ça que je me sens coupable.

Hobi : quant a Nate elle est restée avec mark après que taehyung soit parti je l'ai entendu discuter elle s'en voulais beaucoup de rien,Avoir dit à taehyung .
Jungkook : c'est ma faute j'aurais pas dû lui confier cette mission.
Jimin: mais non dit pas kookie.
Yoongi : ouais  c'est t'as faute .
Jimin: suga!
Yoongi : quoi, je fait que dire la vérité  combien de fois elle t'a dit qu'elle voulait dire la vérité à taehyung , mais toi tu as toujours refusé comme tu es l'Alpha elle disait rien , peut être que le fait d'avoir détruit une aussi forte amitié te remettra les idées en place ,moi en tout cas je t'ai connu meilleur alpha.

Sur c'est mots il se lève et s'en va suivi de jimin quelques minutes après c'est moi qui part vers ma chambre suga a raison Nate m'a plusieurs fois supplier de tous dire à taehyung mais pour une raison que j'ignorais jusqu'à présent je ne voulais pas lui dire je sais maintenant que j'avais peur , peur que tous se reproduise à nouveau et maintenant mon égoïsme me revient en plaine face je suis le premier à dire que lorsque qu'il y a des secrets il faut les dire avant qu'il soit trop tard mais je suis celui qui n'a respect tes cette règle , j'entre dans ma chambre et me jette sur le lit après avoir enlevé mon bas et m'enroule dans les draps , yoongi a raison il m'a connu meilleur alpha .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour/ bonsoir

J'ai dit que je poste un chapitre tous les jours mais sa fait deux jours que je n'avais pas poster alors pardon , bon le voilà quand même.

La suite dans le prochain numéro.

not my world Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant