Pdv jungkookQuoi taehyung va mourir mais comment ?
Nate: eh explique toi , tu n'es pas taehyung alors qui es tu !?
Jackson : comment ça c'est pas lui?
Nate: quand je regarde dans ses yeux je vois pas l'âme de taehyung.Les yeux et les cheveux de Nate change de couleur et viré au Violet .
( Imaginez les yeux plus violet)
Si c'est pas lui c'est qui?
Mark: t'as deux minutes pour nous dire où et mon meilleur ami.
Taehyung : bien sûr que je ne suis pas taehyung , le vrai taehyung dort en se moment et je suis une partir de lui.
Namjoon : ok mais qu'est ce que tu fais ici alors ?
Taehyung: je viens vous prévenir qu'ils arrivent , il arrive, il le veut comme il l'a toujours voulu .
Jungkook : de qui tu parles ?
Taehyung : de la personne à cause de qui tout ça et arriver.Quoi , je le croyais mort et là j'apprends qu'il est toujours vivant non pas ça , tous mais pas ça .
Yoongi : tu parles de lui?
Taehyung : oui, je parle de ...."Taehyung" , c'est arrête de parle quelques secondes après ses yeux reprennent une couleur normal , il cligne plusieurs fois des yeux , il regarde autour de lui complètement perdu .
Taehyung : qu'est ce que je fait ici? Et pourquoi tu me tiens toi!
Put* ouch , coup dur pour moi taehyung m'a frappé la où ça fait le plus mal , je suis plié en deux au sol c'est quoi son problème ?
Taehyung : désolé , c'est un réflex.
Jungkook : t'inquiète, ça vas.C'est quoi c'est réflex de merde personnes a des réflexes comme ça, enfin personne a part lui. Tous le monde surtout les gars le regard horrifié et choqué, vous inquiètes pas pour moi surtout .
Jackson : t'as des réflexes de merde.
Taehyung : oh , ça vas toi sans commentaire !Pdv: taehyung
Je me sens coupable avoir frappé jungkook mais je ne supporte pas qu'on me touche surtout de la part d'un inconnu j'ai un très mauvais souvenir.
Mon regard se tourne vers namjoon .Taehyung : pourquoi t'es blessé ?
Namjoon : tu t'en souviens pas ?
Taehyung : me souvenir de quoi?Tous les regards vont de moi vers jungkook , ok il y a définitivement quelques choses que je ne sais pas .
Jungkook : bon ok, taehyung tu dois savoir un trucs la raison pour laquelle j'ai envoyé Nate sur Terre, il ya un mec là dehors qui veut t'as peaux il a toujours voulu te tuer c'est pour ça que Nate était là-bas .
Quoi , y'a un mec Qui veut me tuer et cette uhm de Nate était au courant , je me tourne vers lui et lui jette mon regard le plus noir je m'avance vers elle mais jungkook me retiens avec son bras.
Taehyung : Toi , tu savais qu'il y avait un fous qui voulait me tuer et tu me disais rien t'as passer trois ans avec moi et tu m'a rien dit !
Nate : je suis désolée mais je...
Taehyung : je m'en balle de tes excuses tu sais quoi je sais maintenant que je pourrais plus jamais te faire confiance .
Jungkook : calme tes hormones , elle a fait que suivre mes ordres , ok ce mec ne veux pas seulement te tuer il veut aussi quelques que toi seul peux lui donner .
Taehyung : c'est quoi , que je lui donne tout de suite !
Jungkook : si seulement c'était aussi simple , j'aurais dit à Nate de le volé et tu ne serait pas là .
Taehyung : bah, dit c'est quoi qu'on n'a finisse .
Jungkook : tu serais près à te laisser baiser par un gars car c'est ça qu'il veut si tu es près à le faire ça veut dire qu'on n'a perdu notre temps à vouloir protéger une put...CLAC*
Je viens de claquer jungkook non mais pour qui il se prend lui à dire que n'importe qui pourrait être une pute .
Taehyung : que les choses sois clair , je suis et ne serai jamais la pute de qui que se sois , clair .
J'attrape jungkook par les épaules et lui redonne un autre coup dans les boules.
Taehyung : imbéciles.
Sur se je m'en vais vers "ma" chambre il me soul de plus en plus se jungkook c'est pas parce que c'est un alpha qu'il doit prendre la confiance comme ça non mais je rêve.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour se retard de six jours mais je trouvais pas la fin du chapitre mais il est là c'est le plus important .
La suite dans le prochain numéro.
VOUS LISEZ
not my world Tome I
WerewolfVous savez ce que ça fait de mourir bien sur que vous ne savais pas et je peux vous dire que c'est pas agréable. Homophobe passé votre chemin.