POV Y/N
Ça y est, j'avais survécu à la séance tatouage. J-Hope m'avait fait comprendre que non seulement l'endroit que j'avais choisi était sensible mais qu'en plus le fait que je sois assez mince n'aidait pas.
Je me regardai alors dans la glace qu'il avait installé dans son atelier. Ma peau était très rouge et irritée, la douleur me lançait encore un peu. Bon au moins, il était dans un endroit où personne ne le verrait.J-Hope en nettoyant son matériel : Alors comme ça Suga a décidé sur un coup de tête de t'intégrer au gang ?
Y/N : Sur un coup de tête je ne sais pas, en tout cas je n'ai pas vraiment eu le choix
J-Hope se mit à rire de bon coeur en entendant ça. Tout comme Jisoo, je ne sais pas pourquoi, je me sentais vraiment à l'aise avec lui. Ça devait être une sorte de dons chez ces personnes, elles avaient quelque chose en plus qui faisait qu'on avait envie d'aller vers elles.
J-Hope : Suga n'est pas si horrible que ça. Si tu lui fais confiance et que tu ne poses pas trop de problème, il te le rendra bien. Tu pourras alors compter sur lui dans les moments où tu auras vraiment besoin qu'on te tende la main
Hum...je restais tout de même sceptique.
J-Hope : Tu vas pouvoir remonter le voir, je pense qu'il te donnera ta première mission
Y/N : Quoi déjà ?!
J-Hope : Eh oui, aussitôt tatoué tu es officiellement membre du gang et prête à effectuer des missions
Y/N paniqua : Mais J-Hope...Je ne sais pas me battre et je ne pourrais jamais tué personne !
J-Hope : Du calme, respire. Suga n'est pas fou, il attribue les missions en fonction des possibilités de chacun
Encore une fois, j'étais perplexe...
Bon je verrai bien après tout. Je quittai seule ce lieu car Rosé était remontée un peu avant moi il y a quelques minutes. J'avais l'impression qu'elle ne s'arrêtait jamais la pauvre. Je me demandais vraiment en quoi consistait en détail sa fonction d'intendante. Un de ses quatre je le lui demanderai.C'est la boule au ventre que je repris l'ascenseur direction le bureau de Suga. Lorsque j'y arrivais, j'entendis que le ton montait et cela résonnait dans tout le couloir. Je pris alors la décision d'attendre, après tout il devait déjà être occupé. Je laissai néanmoins traîner mon oreille.
Suga : Il me le fallait vivant ! Comment sommes-nous censés lui soutirer des informations maintenant ?!
Oh...je devinai que c'était sûrement un réunion par rapport à un retour de mission. En tout cas, ça avait l'air de chauffer. J'avais l'impression d'entendre valser des objets.
Suga : Tu as de la chance d'être un bon élément Lisa mais il va falloir apprendre à te contrôler ! C'est la troisième fois que tu échoues parce que tu les tues sans réfléchir ! Quant à toi tu ne pouvais pas la surveiller ?! Vous étiez censés être une équipe !
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanfictionJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...