Chapitre 12

3.4K 222 74
                                    

POV Y/N

Non...non...ça n'était pas bon, il ne fallait pas. Je ne dois pas avoir ce genre de pensées à son égard. Ce type est un dingue, comment se fait-il que je me sens soudain presque rougir face à notre proximité ? 

Je finis par détourner la tête et le regard, je sentais que j'allais craquer si je continuais à le regarder alors que nous étions si proches. Mon coeur s'était tellement accéléré d'un coup, je n'aimais pas ça. Il me regardait curieusement, ne comprenant pas trop ce revirement de situation face à mon attitude.

Y/N d'une voix calme : Laisse Jennie vivre sa grossesse...je t'en prie

Suga laissa apparaître un sourire en coin plutôt moqueur à ce moment là.

Suga : Impossible, Jennie est l'une des meilleures, j'ai beaucoup à y perdre

Il me vint alors une idée mais je sentais déjà que j'allais le regretter. C'était une véritable sacrifice de ma part pour Jennie. Ce qui était plutôt curieux car je ne la connaissais ni d'Ève ni d'Adam. Elle n'était même pas mon amie. Mais...elle m'avait particulièrement touchée.

Y/N : Je la remplacerai...j'effectuerai toutes ses missions

Suga ne put retenir son rire.

Suga : Toi ? Remplacer Jennie ? Alors que tu n'arrives même pas à tenir une arme ?...

Il devint soudainement sérieux et rapprocha alors davantage son visage du mien. Et je sentis son souffle chaud contre mes lèvres.

Suga : Alors que tu n'arrives même pas à me regarder dans les yeux ?

Suga : Alors que tu n'arrives même pas à me regarder dans les yeux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A ce moment là, mes yeux vinrent rencontrer les siens. Nous étions dans une situation plutôt gênante mais ça n'avait pas l'air de le perturber. J'essayais alors de maintenir le regard moi aussi et de ne pas lui montrer mon malaise. Mon coeur battait si vite.

Y/N : J'y arriverai

Suga d'un air joueur : J'ai hâte de voir ça...Je vais peut-être pouvoir tirer quelque chose de toi tout compte fait.

J'avalai sa salive. Il me narguait et me provoquait. Ça me poussait encore plus à vouloir lui prouver qu'il avait tord et réussir. Mais je le savais bien à fonds de moi, ça allait être très dur. Je n'étais pas réellement sûre de pouvoir arriver à la cheville de Jennie.

Suga : Alors tu vas commencer aujourd'hui

Poursuivit-il de manière enjouée et sans cacher son empressement. Il avait hâte de me voir me rétamer.

Y/N : Parfait...

**Ellipse ***

Aussitôt dit, j'avais déjà regretté mes paroles. Je me trouvai actuellement à bord d'une camionnette avec Taehyung au volant et Jungkook qui dormait sur la banquette arrière.
Cela faisait bientôt deux heures que nous roulions. Suga nous avait chargé de traquer un type et de le buter, pour reprendre très exactement ses mots. Ce mec était apparemment un mercenaire qui travaillait pour le compte d'une personne qui était inconnue. Nous allions donc devoir découvrir qui était son patron avant de le tuer. Autant dire que je n'étais pas sereine.

Criminal [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant