POV Y/N
La réaction de Jennie fut un peu confuse. Elle me regardait d'un air à la fois désolé et compatissant. Je ne savais pas trop quoi en attendre mais après tout j'étais complètement perdue. C'était la première fois que ça m'arrivait.
Jennie : La seule chose que je peux te conseiller, c'est de te protéger. Protège tes sentiments. Crois-en mon expérience on ne sait jamais sur quel pied danser avec Suga.
Y/N : De toute façon je n'avais pas l'intention d'aller courir le lui dire. Je me demande juste comment je vais faire pour gérer ça...Je ne suis pas bête au point de croire que je pourrais avoir une chance avec lui. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'en avoir envie au fonds. On est tellement différents.
Jennie soupira : Les mecs sont si problématiques...Si tu veux mon avis, ton coeur n'a pas choisi le plus tendre.
Y/N : C'est clair...
Nous restâmes pendant un instant sans rien dire. Parfois cela faisait du bien d'avoir la compagnie de quelqu'un sans pour autant parler. Jennie avait beaucoup d'importance pour moi maintenant. En peu de temps, elle était devenue la personne à qui je me confiais le plus. Qui l'aurait cru ? Alors que c'était elle qui m'avait tiré dessus la fois où je les avais rencontrés. Parfois je me disais que le destin nous jouait de drôles de tour.
Et puis nous finîmes par bouger, retourner nous mêler aux autres. Il y avait déjà un peu plus de monde sobre. J'aperçus au loin Jisoo sur les genoux de Taehyung qui était assis sur un canapé. Ces deux là ne se lâchaient jamais mais ils étaient si mignons ensemble. Mon regard parcourut le lieu et je croisai celui de Jimin qui m'adressa un grand sourire. Je me dirigeai alors vers lui d'un pas assuré.
Y/N : Jimin ! Mais qu'est ce que tu m'as refilé hier soir ?!
Jimin sourit : Relax tu t'es bien amusée
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanfictionJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...