Bonne année !POV Y/N
Nous étions allongés sur le tapis, l'un à côté de l'autre, complètement essoufflés et en sueur. Je réalisai à peine ce qui s'était passé.
Jungkook fut le premier à se redresser pour s'asseoir. Il se pencha pour attraper son t-shirt qu'il avait balancé un peu plus loin dans l'euphorie de l'action. Il le mit alors sur moi pour couvrir mon corps nu.
Jungkook : Ne tombe pas malade
Je fus à la fois surprise et touchée par cette attention. Je n'avais beau être un coup d'un soir, il restait gentlemen et prenait soin de moi.
Je me redressai et enfilai son t-shirt. Celui-ci m'arrivait au ras des cuisses.Pendant ce temps, Jungkook était déjà en train de se rhabiller. Je le regardai faire, admirant son torse bien dessiné. Chacun de ses muscles se contractaient à chacun de ses mouvements.
J'avais beaucoup de chance, je venais de coucher avec un bel homme. Qui plus est, il était un bon coup. Je rougis et me gifflai mentalement en réalisant ma pensée.Je fus sortie de mes pensées quand il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je n'eus même pas à faire d'effort, il me tira presque en me soulevant et j'atterris contre lui. Mon corps heurta le sien et je compris qu'il l'avait fait exprès. Je relevai la tête et j'aperçus son petit sourire en coin. Ses mains vinrent se poser sur mes fesses et les empoigner.
Jungkook : On remet ça quand tu veux
Dit-il avant de s'écarter légèrement. J'hochai simplement la tête en le regardant d'un air plein de sous entendus. J'aurais bien réitéré maintenant mais il devait se préparer pour sa mission. Même si j'avais confiance en ses capacités, une part de moi avait peur qu'il n'en revienne pas vivant.
Je pris le temps de me rhabiller et déposai un baiser sur sa joue.
Y/N : Reviens vite alors
Il me sourit de toutes ses dents et je quittai la salle lui faisant un dernier signe de la main.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
Hayran KurguJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...