Chapitre 31

3.4K 219 123
                                    

POV Y/N

Il ne regrette rien ? Mais...je croyais que c'était juste pour un coup d'un soir...
Cela me laissait complètement confuse et j'avais peur d'entendre la suite. Il colla son front contre le mien et ses yeux languir à nouveau sur ma bouche.

Jungkook : Ne t'en veux pas...On l'a voulu tous les deux. Suga n'a pas été capable de saisir l'occasion d'être avec toi. Tu as besoin de quelqu'un qui prenne soin de toi

Y/N : Mais Jungkook ta vie est en danger maintenant ! Il faut que tu fuies !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N : Mais Jungkook ta vie est en danger maintenant ! Il faut que tu fuies !

Il baissa les yeux, comme s'il était soudain parti dans ses pensées. Et à ce moment là, j'avais un mauvais pressentiment.

Jungkook : Pas question. Il faut que j'avertisse Suga, le gang est en danger

Y/N : Qu'est ce que tu veux dire ?

Jungkook : EXO s'apprête à frapper fort, ils espèrent éliminer l'ensemble du gang. Peu importe que Suga veuille ma mort, je ne fuirai pas comme un lâche, je suis parti accomplir une mission et je compte bien la tenir ! Il a bien trop de vies en jeu !

Oh...Jungkook...
Mon coeur se serra. Il avait l'âme d'un véritable soldat prêt à se sacrifier pour les autres. Et rien que pour ça, Suga devrait passer l'éponge.

Jungkook : Y/N...

Il posa sa main sur ma joue, la caressant tendrement. C'était comme s'il ressentait tout mon désarroi.

Jungkook : J'assumerai absolument tout alors ne t'en fais pas.

Y/N : Mais...je ne veux pas que tu meures

Dis-je en éclatant en sanglots. Jungkook semblait résignée, peu importe ce qui se passerait. Et ceci me terrifiait d'autant plus que je savais que Suga ne lui ferait pas de cadeaux.

Jungkook : Ne t'inquiète pas

Me dit-il en me caressant tendrement la joue et essuyant au passage quelques-unes de mes larmes. Il m'adressa alors un petit sourire comme pour me conforter. Nous restâmes silencieux pendant plusieurs secondes, le temps que je me calme un peu.

Jungkook : Tu l'aimes ?

Je fus surprise par cette soudaine question qui me plongea alors dans une profonde tristesse. Mon coeur était torturé. Il était torturé par l'ampleur qu'avaient pris les événements, par le comportement de Suga, ses mots, ses actes. Parce qu'au fonds je l'aimais toujours de manière inconditionnel. Je suppose que c'est ça, aimer une personne même dans ses pires travers, c'est le véritable amour. Mais c'est un amour qui me rend malheureuse.

J'hochai alors silencieuse la tête, baissant les yeux, presque honteuse de le lui dire.

Jungkook : Il t'aime aussi, c'est évident. Sinon il ne réagirait pas de cette manière.

Criminal [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant