POV Y/N
Où es-tu Jimin...là j'ai vraiment besoin de toi.
Je regardais discrètement à l'endroit où il était censé se trouver. Pas de Jimin...Homme 1 : C'est cette garce ! Regardez elle a nos documents !
Tous ces hommes étaient prêts à me descendre. L'un d'eux s'approcha et pointa son arme sur ma tempe. J'étais pétrifiée sur place, je n'arrivais même pas à réfléchir.
Homme 2 cria : Qui es-tu ?! Pour qui bosses-tu ?!
Aish première mission et déjà premier fiasco, je savais que je n'étais pas faite pour ça...
Mais bon, je n'étais pas lâche pour autant, je n'allais certainement pas balancer le nom du gang.Il me choppa par le col pour me soulever à sa hauteur, je me sentais étranglée. Ce type plongea son regard dans le mien et je compris qu'il n'était pas du genre à plaisanter. Mais bordel qu'est ce que Suga m'avait demandé de voler ? Qu'est ce que ces documents représentaient pour eux ?
Homme 2 : La torture te fera sûrement parler
Je me fis alors soudainement traîner jusque dans leur base. Et on me fit m'asseoir de force sur une chaise où on me ligota comme un animal. La peur me paralysait littéralement, je n'osais même pas me défendre ou réagir. Un autre se présenta devant moi, muni d'un couteau. Il appliqua alors la fine lame contre la peau de mon avant bras.
Homme 3 : Je te répète la question, qui es-tu ?
Je ne répondis pas. Il m'enfonça alors la lame de manière lente dans ma chair. Mon sang jaillit aussitôt et la douleur s'intensifait plus les secondes défilaient. Je contenai alors plusieurs cris.
Homme 3 se moqua : T'es une vraie dure à cuire toi
Il retira violemment sa lame de mon avant bras et la pointa sur mon visage.
Homme 3 : Ça serait dommage de défigurer un si joli visage
Il laissa la pointe se balader le long de ma joue ce qui fit une entaille. Je pouvais alors sentir le sang couler jusqu'à descendre au niveau de mon cou.
Homme 3 menaçant : Répond à nos questions
Au même moment, une explosion se fit entendre provenant de l'entrée. Ma première pensée fut Jimin. Certains de leurs hommes avaient été blessés et les autres restaient sur la défensive avec leurs armes. La fumée avait envahi une bonne partie du lieu, je n'arrivais pas à discerner une quelconque présence.
J'entendis alors retentir de nombreux tirs et les hommes s'écoulaient tous un à un. Ceux qui restaient commençaient à paniquer et finir par s'enfuir. Il ne restait plus que l'homme qui m'avait entaillé, près de moi.Il sortit son arme à feu et visait dans la fumée sans avoir de cible précise. C'est alors que Jimin apparut au beau milieu de ce bordel. Le visage de cet homme se décomposa littéralement.
Homme 3 bégaya : B...BTS ?!
La réputation de notre gang nous précédait à ce que je vois. Le visage de Jimin s'assombrit quand il vit l'état dans lequel j'étais. Il pointa alors son arme vers l'homme et lui colla deux balles dans le torse. Celui-ci s'effondra aussitôt.
Jimin : Lever la main sur un de nos membres c'est signer son arrêt de mort
Lui dit-il avant de lui coller une dernière balle pour l'achever. Jimin se précipita alors vers moi pour me détacher. Il avait l'air tellement désolé de me voir comme ça.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanfictionJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...