POV Y/N
J'en eus des frissons. Suga empoignait ce type par le nuque et persistait à appuyer son arme contre son menton. Il était terrorisé. Et cela suffit d'ailleurs à faire peur aux autres aussi. Maintenant plus aucun d'eux n'osait me regarder. J'en fus soulagée d'une part et je pus également observer à quel point Suga était influent et craint une fois de plus.
Mais c'était comme inné chez lui. Je ne connaissais pas vraiment son passif mais en tout cas il en imposait. Il avait vraiment la carrure et la prestence d'un chef. Il n'était pas n'importe qui.
? : Allons, en voilà des manières, les invités ne sont pas censés tuer ses hôtes, pas vrai ?
Je levai la tête et remarquai un peu plus loin qu'un homme d'un certain âge venait de faire son apparition. Il était entouré de plusieurs femmes, dénudées. Il avait plutôt l'air d'être leur chef au premier abord.
Suga lâcha ce pauvre type et rangea son arme dans son fourreau au niveau de sa ceinture. Il s'avança vers cet homme. Étrangement les deux commencèrent à être amicaux l'un envers l'autre. Je fus surprise de voir Suga se détendre tout d'un coup, c'était le jour et la nuit.Suga : Ça fait un bail Lee
Lee sourit : Depuis le temps que je te propose de venir
Suga : J'étais pas mal occupé
Attendez...donc il m'a demandé de venir pour l'accompagner à une visite de courtoisie ?
Lee tourna la tête vers moi et m'adressa un sourire.Lee : C'est une nouvelle pas vrai ? Son visage ne me dit rien
Suga hocha la tête et ils commencèrent à changer de sujet. Je me retrouvai là, bête, sans savoir quoi faire. Jusqu'à ce que Lee décide d'inviter Suga à boire un verre dans la pièce d'à côté, son bureau sans doute. Suga regarda alors dans ma direction, l'air un peu préoccupé.
Lee rit : Allé viens, il va rien lui arriver après la menace que tu viens de faire. Et puis Carmen est là
Il ne fallut pas moins d'une seconde pour que son attention se détourne de moi et qu'il le suive. La colère me gagna. J'étais quoi ? Son petit chien qu'il baladait où il voulait ? Je pensais que cette sortie aurait eu une utilité ! Je fais quoi moi maintenant ? Aish !!!
Point positif, au moins les mecs ne me soulaient pas. Chacun d'eux étaient repartis vaquer à ses occupations et faisaient comme si de rien n'était. Je remarquai alors la barman derrière le comptoir. Elle avait l'air d'être dans ma tranche d'âge. Je m'en rapprochai, de toute façon je ne vois pas ce que je pouvais rien faire d'autre.
Y/N : Carmen, je suppose ?
C'est simple, elle était la seule femme dans la pièce. Je m'installai au bar.
Carmen : Un peu perdue, je suppose ?
Ah bah ça...je le lui fais pas dire...
Elle m'adressa un sourire compatissant. Travailler avec des hommes pareils devaient forger le caractère avec le temps, je me demandais comment on pouvait supporter d'être une femme barman ici.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanfictionJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...