Chapitre 1

6.7K 246 151
                                    

Regardez le trailer avant si vous ne l'avez pas vu !

* * *

POV Y/N

Je me trouvai simplement là au mauvais endroit, au mauvais moment...

Des semaines que j'errai en quête d'un nouvel endroit où dormir. Eh oui, je faisais partie depuis trois ans de ces personnes qu'on avait foutu à la rue. A l'âge de ma majorité, l'orphelinat s'était empressé de me jeter dehors. Et on ne peut pas dire que durant ces dernières années j'ai eu de la chance. J'étais arrivée à l'âge de 2 ans, mes parents avaient été tués m'avait-on dit. Et aucune des familles d'accueil n'avaient voulu m'adopter. J'étais trop de sauvage selon eux.

Bon, je leur accorde, j'ai peut-être parfois été un peu excessive. Mais j'étais surtout effrayée. Ma vie s'est toujours résumé au mot survie. Je me méfiai de tout et de tout le monde.
J'avais pourtant eu ma chance lorsqu'une famille avait voulu faire le test de me garder quelques jours. Alors oui, j'avais été violente lorsque cette femme avait simplement voulu m'enlacer. Elle désirait tellement m'adopter, cela se voyait. Mais c'était surtout pour combler un manque et faire de moi sa poupée. J'avais aussi craché au visage de son fils. De toute façon il ne m'aimait pas.

Et des exemples comme ça, j'en ai des centaines. Les éducateurs désespéraient et finissaient même par me dire que j'étais une bête sauvage et qu'ils attendaient le jour où on réussirait à m'apprivoiser.

Il faut dire que j'avais toujours été très seule, je n'avais pas d'amis. Ou plutôt, je n'en voulais pas. Je ne faisais confiance à personne et c'était mieux comme ça.

Mais c'était la galère. Jee n'avais pas de diplôme et aucun moyen de trouver un emploi. Même si j'étais bien loin d'être bête, ça ne suffirait jamais. Et puis vu ma dégaine de sdf qui voudrait m'engager ? Les gens me regardent de travers et m'évitent.
Alors je suis obligée de voler pour subvenir à mes besoins. Fort heureusement pour moi, je ne me suis jamais fait prendre. Mais j'étais fatiguée de cette vie...

Parce qu'au fonds, même si j'étais très solitaire depuis toujours, tout ce que je voulais c'était être à l'abri dans un endroit sûr, entourée de personnes que j'aimerais et qui m'aimeraient.

* * * * * * * * * *

Je crêchai depuis trois nuits dans un vieux bâtiment désinfecté. Il était assez épais pour me protéger du froid car les nuits d'hiver étaient rudes. J'y étais bien tranquille. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je me rende compte que c'était le lieu d'échange de criminels. Tout du moins, c'était ce qu'ils étaient à mes yeux. Ils étaient armés et ils avaient la tête des types qu'il ne fallait pas emmerder.

Ce soir-là, je m'étais cachée derrière des comptenaires à poubelle. Je ne voulais pas avoir d'ennuis et me retrouver mêler à ce genre de choses. J'espérais qu'ils fassent vite leurs petites affaires et qu'ils me laissent profiter de cet endroit.

D'abord, il y eut une petite bande de cinq mecs qui débarquèrent. Deux d'entre eux trimbalaient des mallettes, sûrement de l'argent...
Ils s'arrêtèrent et patientèrent plusieurs minutes. Je commençai à avoir une montée d'adrénaline. Même si cela ne me concernait pas, c'était toujours impressionnant d'assister à ce genre de scènes improbables.

Trois autres personnes firent leur entrée. Et j'en eus le souffle coupé. Il y avait d'abord une brune habillée dans le style de Lara Croft. Sa démarche était assurée, elle était sur d'elle. Et son regard en disait long, elle ne plaisantait pas. Je trouvai personnellement qu'elle avait la classe.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Criminal [FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant