POV Y/N
Il va le faire. Il va me tuer, exactement comme il a tué ce pauvre homme. Son arme était toujours pointé fermement dans ma direction et la lueur de colère dans son regard ne s'apaisait pas.
Y/N : Tu n'as jamais aucune peine pour le mal que tu fais ? Ce pauvre homme que tu as tué hier de sang froid, il avait sans aucun doute une famille
Lui lâchai-je sans avoir pour but de l'énerver encore plus. Je voulais simplement lui faire comprendre que je ne pourrais jamais agir comme ça. Ça n'était pas dans mes principes.
Suga : Aucune
Me répondit-il d'un ton qui me glaça le sang. C'est alors qu'il pressa la détente de son arme. S'il tirait je pouvais dire adieu à la vie. Suga pressa son doigt et le coup partit tout seul. La balle frôla de quelques millimètres mon visage pour venir se loger dans le mur. Je tombai à genoux. Pour la première fois j'avais vu ma vie défiler. J'avais eu peur de mourir.
Suga me regardait de haut comme si j'étais une misérable et pitoyable chose. Jamais je ne m'étais autant sentie rabaissée.
Suga : Mon gang, ma loi. Des fortes têtes j'en mate tous les jours, à côté tu es ridicule.
J'avais envie de pleurer. Mais je ne lui ferai pas ce plaisir de me voir dans cet état. Était-il obligé de l'humilier de la sorte ? En plus d'être un cinglé, il n'a aucune pitié. Comment peut-il croire que je rejoindrai son gang dans ces conditions ?
Il contourna de nouveau son bureau pour venir poser son revolver dessus et s'asseoir à son fauteuil. Je me relevai faiblement, tentant de me hisser moi aussi sur mon fauteuil.Suga : Tu n'as nulle part où aller, pas vrai ?
C'est vrai, je n'ai plus rien depuis longtemps, je n'ai pas de point d'attache.
Suga : À partir du moment où tu fais partie de mon gang, je dispose de ta vie. Ne t'avise pas de t'enfuir ou de me trahir parce que je te tuerai
Alors c'était soit ça soit la mort. Autant dire plutôt que j'étais retenue contre mon gré. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à me garder. Pourquoi avait-il fait le choix de m'emmener dans son gang ?
Y/N : Pourquoi est ce que tu veux que je rejoigne ton gang ? Je veux dire...je n'ai rien de spéciale. Je ne sais pas me battre, je ne sais pas manier d'armes , je...
Suga la coupa sèchement : Tout s'apprend
Ok mais ça ne répondait pas à ma question. Il ne semblait pas prêt à mettre de l'eau dans son vin. Je sentais que j'allais avoir droit à ma période de bizutage et de surveillance vu que j'étais la petite nouvelle.
Suga : Dis-moi, comment tu t'appelles ?
Comme si ça avait de l'importance là maintenant...
Seulement je le voyais s'impatienter à mesure que je ne répondais pas.
VOUS LISEZ
Criminal [FF BTS Suga ]
FanficJe me trouvai simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit... Suga : Tu es ici chez toi maintenant. Mais je te préviens, mon gang, ma loi. A partir du moment où tu fais partie des miens, je dispose de ta vie...